En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ATI Mobility RadeOn X600
darkniko
Niveau 7
10 novembre 2005 à 11:02:29
je vais petaitre acheter un portable et je voudrait savoir si le processeur graphique ATI Mobility RadeOn X600 etait bien merci de me repondre
[Skweez666]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:28:35
Ben la X600 est une carte graphique bas de gamme, elle equivaut a une 6200 de chez nvidia...
vlad110390
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:32:26
Hola la gente ! (yo me entr para el espagñol)
couscous280192
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:34:54
noob ?q ue tal?
[Skweez666]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:36:52
Qui noob moi???? ben dit moi a quoi equivaut une x600??????
couscous280192
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:37:56
mais nan pas toi je suis tout a fait d´acord avec mais c´est vlad qui me fait rire...
[Skweez666]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:39:07
Ah oki oki scusez moi msieur...:p
couscous280192
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:41:18
sympa la petite config de ton 1er pc...
vlad110390
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:41:38
je m´entrainais.
couscous280192
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:42:40
ba faut encore que tu révise ton orthographe(espagñol)mdrrrrr
[Skweez666]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:42:56
Bah c´est deja un bon petit PC, ce n´est pas le plus haut de gamme mais c amarche bien quand j aurai plus de tune je mettrai 2Go en Dual Channel et une 7800 ultra
couscous280192
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:44:28
tranquille
[Skweez666]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:46:20
Et toi ta quoi comme config couscous??
couscous280192
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:48:42
o nan tu va te foutre de ma gaul mais t´inquiète je change tout a noel:AMD athlon 3000+2.16/512 de RAM/(et le pire)ATI radeon 9200SE
[Skweez666]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:49:48
PK je me moquerai?? Mon new pc a que 1 moi avant tu a vu ce que j avais???, La honte
[Skweez666]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:50:54
Ah mon 2eme pc (celui qui vaut plus rien) je vais mettre linux dessus, :p
J´aime ko bien Linux...
couscous280192
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:52:54
a noel je vais faire AMD athlon 3500+/512 ou 1024 de RAM et 6800 GT
vlad110390
Niveau 5
10 novembre 2005 à 11:55:50
It is good the couscous ? (I speak about food).
[Skweez666]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:58:27
Prend 2*512 et la 6800Gt
darkniko
Niveau 7
10 novembre 2005 à 11:58:55
je voudrait savoir si le portable HP PAVILION zd8369EA et bien et si la certe son est bien