J'up ce topic ( de 5 ans et 1 jour
) car j'aimerai savoir ma connexion, orange m'ayant dit que je suis passé à 20Mega mais le problème c'est que je ne pige rien aux resultats
Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante 4853.408 Kbps (606.676 Ko/sec)
C'est 20 mega ça ?
pour vos réponses