Bonjour,
J´aimerai savoir si vous connaissez un logiciel ou site permettant de tester son debit (upload et dowlnload) sur un port précis.
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
Tu connais pas ton débit de connexion??
si mais quand je joue en reseau ia des log c long, donc je veux voir si le port que utilise le jeu n´est pas bridé
gf4 c´est pas ce que je veux je veux un test sur un port PRECIS
si j´ai 9500 pour du 20 méga y a une arnaque? je suis chez club internet au fait
9500 koi? sinon ta vitesse depend de l´endroit ou tu te situe par rapport au DSLAM
9492 Kbps (1186 Ko/sec) c´est koi alors?
"ta vitesse depend de l´endroit ou tu te situe par rapport au DSLAM"
Non, ça c´est faux. Chaque ville a un DSLAM, ça ne rend pas pour autant la connexion meilleure.
plus tu es loin plus ton debit est faible, tu vas pas me contredire la dessus quand même olive29 ?
donc je me fais arnaquer ou pas? sachant que je suis à nice le réseau devrait etre bon non?
sinon pour revenir à ma question personne ne sait?
"tu vas pas me contredire la dessus quand même olive29 ?"
Si.
oui la vitesse depend du la distance au dslam
olive29 donc pour toi tous le monde à la même vitesse, cad 2Mo/s? (en degroupé)
moi jais fait le test et jais plus de debit que prevus.C´est possible?que jais plus que mon fournisaire me donne. merci
"C´est possible?que jais plus que mon fournisaire me donne. merci"
Ouaip, tout à fait possible, s´il a fait un petit réhaussement gratuit de débit.
oui ca se peut ca depend si le dslam se porte bien ou non
sinon personne ne sait pour moi?
ok merci de vos reponse mais je pense pas que cete posible(dabitude c´est le contraire on nous en enleve )