merci
regardez quand je fais une recherche, il n´y pas le nom des fichiers
http://img328.imageshack.[...]ge=sanstitre7mh.jpg
pouvez vous m´expliquer pourquoi ?
Comment on fait pour mettre un fichier en realase ? Ca correspond a priorité haute c´est ca ?
SALMANAZAR je ne trouve pas la rubrique serveur lan:creer
Shouk, Partage Clique-droit sur un fichier Priorité Release.
laisse tomber la mule, c´est vraiment nuuuuuuuuuul....OMFG, laisse tomber cette m.
BT vaincra !! !
nan c super emule quand sa marche.ma question est sans doute conne mais c´est quoi BT???