CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question emule

couscous280192
couscous280192
Niveau 5
09 novembre 2005 à 08:23:43

bonjour,qu est ce que le nombre de % sur emule "complet" et qu´est ce que le nombre dispo?????et aussi comment faire pour dl plus jai le 512k et je fais très souvent du 2 ou 3 ko secondes?????merci de vos réponses

gf4
gf4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:26:07

Tu as un high id ?

Tu as un routeur, si oui, tes ports sont-ils ouvert ?

couscous280192
couscous280192
Niveau 5
09 novembre 2005 à 08:29:13

qu est ce q´un high id?????je précise que sur les autres clients comme limewire...je telecharge normalement.

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:31:44

salut!!!
Le nombre de % correspond a l´avancement des telechargements et le nombre de disponibilités correspond au nombre de personnes ayant le fichier (ou une partie du fichier) que tu recherche.
Pour Dl plus vite regarde si tu as un highid (dans le menu serveur, quand tu es connecte, c inscrit sur la droite)ou sinon tu peux le voir en ragardant en bas de la fenetre d´emule tu dois avoir les 2 petites fleches vertes.
Pour les réglages pour du 512k tu peux mettre en download = 64 et upload= 10

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:32:26

moi perso j´utilise le serveur razorback2

couscous280192
couscous280192
Niveau 5
09 novembre 2005 à 08:34:06

il y a écrit low id

couscous280192
couscous280192
Niveau 5
09 novembre 2005 à 08:35:18

comment faire pour le mettre en high id ?? ??

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:36:33

si il y a marqué lowid c normal ke ca avance a rien.
Tu peux tjs essayer en desactivant le parefeu de windaube et en desactuvant ton antivirus si tu en as un

couscous280192
couscous280192
Niveau 5
09 novembre 2005 à 08:37:22

ouai mé si je le désact mon anti je vais choper des virus moi

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:38:13

c juste temporaire le temps de voir si tu aurai un highid

couscous280192
couscous280192
Niveau 5
09 novembre 2005 à 08:38:43

d´acord et aussi comment je fais pour des windaube

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:38:57

c clair vire ptet le pare feu mais laisse au moins l´antivirus, c´est du bon sens ! (o fait g un topic sur mon son j´aimerais bien kon m´aide)

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:40:02

pour desactiver le parefeu de windaube tu vas voir dans le panneau de config

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:43:14

j´espere que tu n´utilise pas la livebox??????

couscous280192
couscous280192
Niveau 5
09 novembre 2005 à 08:44:50

si

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:06:42

si tu utilise la live box il faut la configurer mais je connais le methodologie uniquement pour la sagem

-regarde dans emule / connexion
note port udp et note le port tcp
ensuite va dans la config de la livebox

- clik sur serveur lan / creer
tu crees 2 serveurs
le 1er que tu peux appeler emuleUDP par exemple
le 2eme = emuleTCP
pour chaque serveur tu marque dans les ports les chiffres de la mule
tu sauvegarde et tu relance la mule et tu devrai etre en highid

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
09 novembre 2005 à 11:19:07

Penser aussi a mettre les fichier que tu souhaite avoir plus rapidement en release et les autre en priorité tres basse dans la section partage de ton logiciel

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
09 novembre 2005 à 11:19:55

En general qd on a une petite connection comme la tienne ou meme une grosse on met qu´un fichier en release sa va BCP plus VITE !! !!

couscous280192
couscous280192
Niveau 5
09 novembre 2005 à 13:25:29

je ne comprend pas pour entrer dans la configuration de ma livebox il faut entrer un mot de passe et un nom d´utilisateur mais je ne sais pas ce que c´est moi...???merci de me répondre

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:28:03

Tu as quelle âge ?
Tu vis chez tes parents ?
Tu as vraiment 13 ans ?
Tes parents n´auraient jamais donné un mot de pass à un gâmin de 13 ans...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment