si tu utilise la live box il faut la configurer mais je connais le methodologie uniquement pour la sagem
-regarde dans emule / connexion
note port udp et note le port tcp
ensuite va dans la config de la livebox
- clik sur serveur lan / creer
tu crees 2 serveurs
le 1er que tu peux appeler emuleUDP par exemple
le 2eme = emuleTCP
pour chaque serveur tu marque dans les ports les chiffres de la mule
tu sauvegarde et tu relance la mule et tu devrai etre en highid