CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Club internet de la daube!!

barbie75
barbie75
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:45:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-6651-1-0-1-0-0.htm ce pb n´arrive pas qu´à moi et n´a jamais été résolu, je questionne un mec de la hotline et mm lui ne sait pas d´où ca vient.

barbie75
barbie75
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:57:22

alalla

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:01:22

J´ai eu ce probleme quand je suis passé de chez 512 a 1M chez free... ils avaient pas changer le truc alors faire passer du 1024 dans du 512 ben c´est normal que sa pete

Quand je suis passé chez wanadoo ils ont mis un moment a trouver que c´était sa

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:03:35

On ne critique pas un FAI quand la faute nous revient :sarcastic:
Club Internet fonctionne très bien.

Phomos
Phomos
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:06:59

Club Internet est le MEILLEUR fai actuellement en terme de services et de qualité.

racer67
racer67
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:23:03

prenez AOL! et je rigole pas, sa fais 3 ans que j´y suis, et j´ai jamais eus de souci de déconexion intempestive...
j´ai eu plein (mais alors PLEIN) d´autre truc mais jamais de déconnexion!

Phomos
Phomos
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:26:40

Mdr AOL :lol: c´est pas un FAI ça :lol:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:31:00

"Club Internet est le MEILLEUR fai actuellement en terme de services et de qualité."

Meilleur service et qualité ? Mouais... j´ai environ 5 à 10 déconnections par jour... surtout le soir ! Et parfois mon débit dégringole, alors que ma ligne a été bien vérifiée... et la seule chose qu´ils disent quand tu leur envoies un mail, c´est d´appeler la hotline à numéro surtaxé... n´importe quoi

Phomos
Phomos
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:37:10

Ba ce sont les seuls qui te répondent en trois minutes, ils ont de l´expérience ( 10 ans ) et de plus leur ligne est de bonne qualité je n´ai jamais eu de pbs.

barbie75
barbie75
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:57:12

mais taisez vs qand un pb vs tombera sur la gueule vs viendré pa pleuré.

barbie75
barbie75
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:59:04

le pb vient pas de moi sale noob, g un pote il bosse ds la hotline et ca vient de france telecom dapré lui car ci loue les lignes a france telecom. mais bon c le fai qui doit signaler ce pb a ft et essayez de le résoudre yen a ils connaissent que dalle en connexion internet ici allalala ca fait pitié.

barbie75
barbie75
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:03:59

g téléphoné au 3900 et on a fait des tests électriques et autres sur ma ligne, ils vt envoyer un technicien, il y a 2 solutions, soit ca vient du modem club internet ou soit ca vient de la fibre optique de ma ligne vers chez moi

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:11:32

j´ai mon cousin qui bosse à la hotline de clubinternet et d´après cquil m´a dit yen a vraiment tres tres peu qui s´y connaissent,la majorité se contentent de s´appuyer sur un ptit formulaire ou tous les problemes courants sont recencés...

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:13:17

en gros les mecs de la hotline sont des gros branleurs...

barbie75
barbie75
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:28:06

bah oui g un pote qui bosse chez alice à marseille et c pareille

barbie75
barbie75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:23:38

j´ai trouvé et mon pote d´alice me l´avait dit du coup je vais appeler france telecom
voici d´où ca vient:

Pour le condensateur gênant, il s´agit d´un composant de la taille d´un caramel (noir dans mon cas) connecté en parallèle des fils de la ligne téléphonique. Il suffit, pour l´enlever, d´ouvrir la (les) prise(s) murale de votre installation et, si vous en trouvez un, raccordé aux 2 ou 3 bornes en haut à gauche, de dévisser légèrement ces dernières de retirer le condo puis de bien les revisser, refermer le tout, rebrancher et voilà !

Un peu d´histoire :

Et oui, ce fichu condensateur... installé dans l´un des conjoncteurs de l´installation téléphonique de l´usager, il permettait de réaliser une boucle d´essai pour des tests de qualité de sa ligne à distance (en cas de dérangement). Puis cette pauvre petite paire de cuivre, entre le central et l´abonné, s´est vue recyclée en autoroute de l´information. Il faut dire que cette infrastructure historique - investissement de la collectivité - est encore le meilleur support et le plus démocratique pour un haut débit d´information (il existe déjà et quasiment partout). La bonne aubaine ! avec la technologie ADSL, aucune modification nécessaire, pas d´investissement et si la ligne se dégrade (défauts d´isolement...) il suffit de faire admettre l´idée que débit et permanence de service effectifs sont affaire de chance - pour le même prix -. Les opérateurs qui vendent du service juteux sur un support - je le rappelle public - ne prennent même pas la peine de veiller à la suppression de ce « vestige » dont la présence est pourtant quasi systématique, sans parler de faire intervenir un technicien, un dû pourtant !

Pour information j´habite à 4600 m d´un central (d´après degrouptest, soit < 3 Mbits/s estimés), mon <ADSL Max> était négocié à 4 Mbits/s descendants par mon routeur DBW-200 mais avec de nombreuses déconnexions et un débit effectif talonnant parfois 1 Mbits/s, j’enlève le condensateur et j’ai maintenant du 6 Mbits/s négocié et stable pour 24 h.

Quand je vous disais que le support n’est pas si mauvais... mais ce n´est pas grâce aux fournisseurs d´accès.

vive le service public !

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:32:14

cool je vais pv résoudre mon pb en espérant que c ca

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web