En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freeplayer à l'aide ...
choupie13
Niveau 6
09 novembre 2005 à 00:25:47
"tu le lances via ton pc " tous le savoir faire et la!!! je voix FB en bas a droite je clik droit dessus et aprés ? dsl d´etre chiante
[Niko]
Niveau 8
09 novembre 2005 à 00:29:55
normalement si tu vois bien le fb en bas a droite cest quil est bien lancé,tu nas rien de plus a faire;juste a allumer ta freebox et tout devrait se lancer automatiquement..
choupie13
Niveau 6
09 novembre 2005 à 00:33:01
peut etre rebooter ou debrancher freebox ? une fois sa apré j´aurai juste a me mettre sur la chaine 2 c sa ? et pyuis appuiyé sur le bouton rouge de la télécommande et une fois sa , j appuis sur la petite maison de la telecommande et c bon je peu voir met film via la télé ? bon jferai tous sa dés demain car tard la , et jte tien au courant merci déja pour tous ses bon conseill merrci merci.
choupie13
Niveau 6
09 novembre 2005 à 08:32:44
malheuresement, rien ne se passe j´ai bien l´icone en bs mais une fois que j´allume la télé bun...rien...j´appuis sur la touche rouge en a droite il me vien un ecran noir avec 4 option en haut mais rien de bon(etat , adsl, resau, wiffi)puis je clikc sur la petit maison et la info freebox et freeplayer.comme dabitude quoi et puidskan j appui sur freeplayer bun il me reste toujours en rouge.c nul j´arrive pas et se depuis 3 jour maintenbant que je me bat avec toi NiCo.
[Niko]
Niveau 8
09 novembre 2005 à 11:12:38
juste une question idiote mais as tu bien relié ta freebox avec la prise peritel a la télé?
choupie13
Niveau 6
09 novembre 2005 à 11:39:39
oui tout y est bien branché apparament vers la télé ,j´appuis sur la télécommande et sa m affiche freeplayer et option freplayer, et quand je click sur freeplayer il se met en rouge et rien a faire derriere et frebrower ne donne rien de plus sa fait rien j´en peu plus de l aide de l aide de l aide merci ...
Lord-Silex-59
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:51:53
J´ai exactement le même problème, je bloque à cette étape :
http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/
En fait je vois "Freeplayer" aprés avoir redemarré la freebox, si je clique dessus il reste rouge et rien ne se passe...