CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeplayer à l'aide ...

choupie13
choupie13
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:45:19

bonsoir , j´ai besoin d´un petit coup de main là! voilà :
j´ai activer freeplayer, tous va bien ,je place ma telecommande devant la freebox tous va bien , j appuis sur la touche rouge en haut a droite pour allumer ok, j´appuis enssuite sur la petite maison ok, 2 solution freeplayer ou info freebox je click sur freeplayer et là rien ne se passe qui peut me dire comment faire pour pouvoir regarder mon film sa serai sympa merci.

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:52:44

tout a fait normal que rien ne se passe si tu lance pas la commande vlc-fbx en meme temps..

choupie13
choupie13
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:42:32

j´ai bien lancé le VLC freeplayer choisi mon film il tourne dans la petite fenetre, met rien a la télé juste l´option freeplayer que j´active par ok et qui se met en rouge mais rien de + que faire svp ?? ??

choupie13
choupie13
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:48:28

le film tourne sur window media player a même le pc mais rien a la télé , j´aimerai savoir juste comment faire la liste fbx playlist et une fois faite l envoyé vers la télé ? un peu d´aide pour une personne en détresse SVP.
le sit free n´est pas dune grande utilité quand sa marche pas.

choupie13
choupie13
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:05:57

aucun topic déja lancé ne peu m aider j´ai beau cherché mais rien a faire personne ne peu m aidé serieux...

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:21:27

normalement le film ne doit pas etre "regardable" quand tu lances vlc-fbx,tu vois juste le temps défilé..moi perso je ne me sui pas fait de playlist car freeplayer me permet de mbalader dans mon pc et douvrir le fichier que jveux.

mais sinon lances tu freeplayer en premier?as tu essayé de faire un hard reboot on sait jamais?

negah
negah
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:54:41

surtout ! il faut que tu ouvres le bon port dans ton firewall ! j´avais le meme truc que toi et puis c´est pas avec le letcuer windows média c´est avec VLC ^^
ps : c´est le port 8080 qu´il faut ouvrir :ok:

choupie13
choupie13
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:57:35

Quelqu´un peu me dire si j´ai oublié de faire quelques choses :

alors je met la chaine 2 je prend la telecommande j appuis sur le bouton rouge en haut a droite en direction de ma freebox puis la s affiche sur ma tv : état/ adsl /réseau/ wiffi en haut de l´ecran , la j appuis toujours en direction de la freebox sur la touche en bas a droite de la telecommande (une petit maison) pendant 3 seconde un nouvelle fenetre s´ouvre avec inscri dessus BOUQUETS
puis juste dessous info freebox et en dessous encore freeplayer je vais sur freeplayer avec la telecommande a laide des touche directionnel et je clik sur freeplayer rien ne se passe alors j´ouvre dans démarrez freeplayer vlc freeplayer et une petite fenetre s ouvre mais dan video il il y a vide et dans musik il y a vide aussi que faire pour le vor sur mon ecra,n tv ?
merci d avance

choupie13
choupie13
Niveau 6
07 novembre 2005 à 21:17:51

personne a le freeplayer ici ...

choupie13
choupie13
Niveau 6
07 novembre 2005 à 23:49:23

Aucune solution n´a été trouver de votre part , personne n´a rencontrer se genre de problème ... une aide svp

choupie13
choupie13
Niveau 6
08 novembre 2005 à 12:27:58

je me bat tous seul sur se topic et je cherche et je cherche et je cherche j´ai tous tenter mais rien a faire aucune image ni son ne sort de ma télé ...
je fai a ppel a vous qui connaissai ou les personnes qui peuvent m´aider merci...

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
08 novembre 2005 à 13:33:35

attend jvé tdonner un lien...

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
08 novembre 2005 à 13:38:40

tiens tu vas sur ce site et tu telecharge le pack...tu linstalles et apres tauras plus besoin de tprendre la tete ac freeplayer puisque une fois ta freebox allumé freebrowser se lancera automatiquement...

http://www.pikouli.com/tv/downloads.php

choupie13
choupie13
Niveau 6
09 novembre 2005 à 00:08:12

Déja, merci NiKo pour ton aide car tes belle est bien le seul enssuite je c je suis casse c.... mais une fois la page ouverte de ton lmien si chaleuresement recherché je clik ou ? merci

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
09 novembre 2005 à 00:12:10

tu clik a droite ya plusieurs liens dans la colonne de droite tu choisis celui tout en haut,c´est la derniere version(lien n°3)puis dans la nouvelle fenetre qui apparait tu cliques sur "telecharger" wala...

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
09 novembre 2005 à 00:16:49

je peux t´aider mais j´ai la flemme de le faire :-( :-)

choupie13
choupie13
Niveau 6
09 novembre 2005 à 00:17:54

Sa yé tou est mi jdoi faire quoi aprés l avoir et comment sa foncy=tionne si ta plus de détail sa m arrangerai comment fait tu pour le faire marché toi NiKo ? merci d´avance c sympa d´etre la !! !

choupie13
choupie13
Niveau 6
09 novembre 2005 à 00:20:23

Toy c pas sympa sa un ptit coup de main et tu rendra ma personne heureuse !! !!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:21:50

Avez-vous peur du chaos qui se produit en France? (pour les habitant de la France)

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
09 novembre 2005 à 00:21:54

bah une fois que tu as correctement installé freebrowser,tu le lances via ton pc puis apres tu allumes ta freebox et normalement ta rien dautre a faire.le logiciel est hyper simple dutilisation look jte met les screens:

http://www.pikouli.com/tv/screenshot.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment