Pepepou
Tu est l´un des gars que je repecte ici et tu t´y connais un minimum en info(normal tu débute..enfin je crois),mais ta facon te t´exprimer laisse un peu à désirée.Un point ou une virgule de temps à autre,ne fait pas de mal dans une phrase et c´est plus agréable à lire aussi.
Le fait que le forum a perdu la presque totalitée des gars qui savent de quoi ils parlent,est plutot dommage et tu devrais profiter de cette occasion pour faire ta place.Mais pour le faire fait le d´une facon plus lisible et respecte l´opinion des autres aussi,meme si parfois ce sont des critiques car les critiques sont souvent constructive.
Dans ton cas les critiques à ton égard sont plutot constructives car tu est tres pénible à lire.Ne prend surtout pas ceci comme une critique mais plutot comme un conseil.Tu débute en info,tu essai d´aider les autres ca c´est bien!!Mais fait le d´une facon plus ordonnée et ne soit pas trop arrêter sur tes idées...tu te trompe tres souvent et tu a souvent peine à l´admettre.
Soit cool,écrit bien et soit à l´écoute des autres et tu va apprendre plus vite.Je vais meme t´aider si jamais tu est dans le besoin,à condition que je comprenne ce que tu écrit!!!
Un petit
à 59300 en passant!!