CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Norm de la ram

metabaron
metabaron
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:15:21

j´etais sur que ma dysorthographie tu poserais probleme mais j´ai pensé que tu ne t´arreterais pas sur ce genre de détails mais apparemment tu sembles être à cours d´argument....et c´est une façon pitoyable que d´essayer de reprendre le dessus
si tu veux , tu peux t´amuser à rechercher mes fautes puique que pour toi cela determine les qualités d´elabotrations des individus qui te resiste!

metabaron
metabaron
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:18:38

au fait si tu veux je peux d´expliquer les difference entre les signifiants et les signifiés je te renveré donc sur les etudes sémantiques de Jacques Lacan, mais cela pourrai etre un peux difficile à ingerer vu les oeilleres que tu possede!

glut
glut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:21:14

Ah non, je ne suis pas à cours d´arguments, mais j´ai aussi autre chose à foutre que de discuter avec toi, en plus sur ce forum.

Désolé pour ta dysorthographie, ça fait toujours plus classe de mettre un terme comme ça plutôt que de dire que l´on est une brêle, il faudrait que tu consultes à nouveau, puisque cette fois ce sont les fautes de grammaire et de conjugaison qui prédominent.

Tu me résistes ? Tu peux m´expliquer comment ? Parce que à part lire un type qui s´énerve tout seul, je ne vois pas trop là...

glut
glut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:21:45

Ah oui, Jacques Lacan.
Tu sais, je suis allé à l´école aussi.

glut
glut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:24:41

Sinon, tu as potassé Dolto ?
Elle parle pas mal des frustrations de la petite enfance...

slyder314
slyder314
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:25:27

:salut: Glut!!

Metabaron :d) Arrête un peu s.v.p.Tu n´améliore pas ton sort avec tout ce que tu écrit la..ca deviens meme pathétique...Déja que le niveau vole tres bas ici,ne t´en prend pas aux tres rares gars qui ont quelque chose d´interressant et de constructif à dire.. :)

glut
glut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:26:02

Ostie de tabernacle Slyder !
Comment ça va chez les cousins ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:27:34

Ici ca va super bien merci!!!L´hiver arrive à grand pas mais j´aime bien la neige.... :lol: ..et toi ca roule à fond dans ton coin?

glut
glut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:28:55

Petit vainard. Ici, pas de neige, fait presque chaud même, du taf et un peu de social sur le forum, la routine quoi.

metabaron
metabaron
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:32:17

arreter quoi? c´est monsieur glut qui apparement souhaite toujours avoir le dernier mot! (signe de psychorigidité, facilement reparable dans les strctures hysteriques à defenses paranoiaque!)

glut
glut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:34:43

metabaron, arrête le copier/coller, ta phrase ne veut rien dire.

Si tu as des choses à me dire, mon adresse mail figure dans mon profil. Je pense que ce semblant de conversation n´intéresse pas grand monde. Que toi, je crois.

metabaron
metabaron
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:38:06

alors pourquoi t´obstines tu a y repondre, et non je ne fais pas de copier coller sinon il n´y aurai pas de fautes! :sarcastic:
au fait c´est repérable et non réparable qui je te l´accforde ne veux rien dire dans la phrase mentionner ci-dessus!

dawnman3
dawnman3
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:39:27

Glut , je suis d´accord avec toi , pour critiquer ici les gens sont fort mais pour faire leur preuves ils se barrent en courant .

Vraiment :honte: cette mentalité

glut
glut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:40:18

Je réponds parce que quand je tombe sur des mecs comme toi, j´ai envie de me les faire, de leur coller bien profond et leur faire bouffer leur merde.

metabaron
metabaron
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:47:39

ça y est il craque le petit glut ! Pas de bol c´est pareille pour moi ! mais moi je ne sombre pas dans le scathologique, et je suis toujours rester poli, ce qui peux changer si tu persistes! tu ce que tu a réussi à faire c´est de me prouver qu´en grattant un peu il n´y a pas grand chose d´interrressant...
dawn man3 tu disais? que veux tu que je te prouves!

glut
glut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:49:01

Ah non, je ne craque pas du tout, pourquoi tu écris ça ?

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:50:40

Metabaron , prouver quoi ?

Que tu es capable de nous pondre une post se foutant de la gueule de glut ?

Ca c´est sur c´est facile de se foutre de la gueule des gens mais c´est tellement co* , t´as rien d´autres à faire ?

metabaron
metabaron
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:51:21

les insultes demontrent bien ton enervement et le manque d´argument!

glut
glut
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:53:08

Et tes réponses pathétiques montrent quoi à ton avis ?

metabaron
metabaron
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:55:35

dawnman 2! je te le concède que ce n´est pas trés intelligent de ma part ni de celle de glut d´y répondre! et je m´en excuse! je suis un peu irrité lorsqu´ on me prend pour une bille alors que j´essayé simplement de donner des pistes a quelqu´un

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment