CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai visage de Wanadoo?

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:57:22

moi je suis chez wanadoo.
j´ai un problem avec ma live box.
Depuis quelque temps je me deconnecte sans raison et je suis oubligé de rebooster la "box" pour retrouver internet. :malade:
d´ou peut venir le problem ?? ?
Par contre je ne plains pas du service . :nonnon:

SiZiOUS
SiZiOUS
Niveau 6
29 octobre 2005 à 01:48:29

Marrant ça... On nous a proposé aussi ce service, et j´ai déjà dit plusieurs fois aussi que je refusait.

Et la demoiselle ma gentiment rappellé que mon forfait actuel (2Mbits) passait de 29€ à 34€...

Apparament c´était une "promo" mais j´ai pas remarqué au moment de mon adhésion...

Faut que je me renseigne, ton histoire m´a mis la puce à l´oreille.

Tardio
Tardio
Niveau 13
29 octobre 2005 à 02:16:48

Y mont jamais appelé moi :(

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
29 octobre 2005 à 02:38:29

VIve Tiscali :oui: Alice maintenant :coeur:

Elle me répond "oh ne le prenez pas sur ce ton, désolée de vous avoir dérangé", puis me raccroche au nez.

Bien, je me réinstalle sur l´ordinateur, et cinq minutes plus tard, déconnexion. Bon pas de problème, je vais me reconnecter, mais :

Erreur 691: Accès refusé car le nom d´utilisateur et/ou le mot de passe ne sont pas valides sur le domaine"

:d) ça t´apprndra fallait être galant avec la demoiselles elle te propose ses sercie et toi tu la rejette goujat ta bien mérite ta déconnection Niark :nah:

remarque ce genre de meuf elle peuvent te couper le zizi quand tu dort :peur:

_Qui-Gon_Jinn_
_Qui-Gon_Jinn_
Niveau 2
29 octobre 2005 à 14:11:39

Une coincidence? je ne crois pas non malheureusement, le hotliner avait l´air plutôt géné, et je suppose qu´une ligne ne se coupe pas par hazard. Pression commerciale peut être j´en sais rien, je verrai bien la réponse de la direction.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:20:42

moi j´ai AOL et j´ai aucun probleme

david136
david136
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:22:03

Wanadoo ADSL depuis 4 ans, aucun problème. Alors mauvaise pub ou pas, je reste chez les meilleurs :ok:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:30:51

Moi la seule fois que j´ai eu une erreur, c´était celle ci, mais j´étais trop con à l´époque je mailbombais des couillons :lol: alors mamadoo y m´ont sucré le motd´pass :(
Mais c´était mérité. Sinon en 3 ans, 128k la 1ère année, 512k la deuxième, et 1024 cette année je n´ai pas de quoi me plaindre, au contraire, je suis très satisfait vu que je n´ai jamais été déconnecté. Par contre quand on est intelligent et qu´on a pas les moyens pour la live box, on se prend un modem/routeur, car il est admettable que c´est des bouzes ces modems USB qu´on nous fournit lors de l´abonnement.

david136
david136
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:37:32

Yoho ganjito ça faisait très longtemps...

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:37:53

Pareil j´ai eu trop trop de problèmes avec wanadoo...
Une fois par semaine ma ligne se barrait de jeudi à samedi... et donc bah une fois par semaine je les appelais en gueulant et tout que ce n´était pas normal.

Alors les excuses qu´on me fournissait:

"ça provient de votre PC"

Alors on sait jamais on reconfigure mon modem et tout... visiblement ça fonctionne pas, alors je rappel, et on me dit que c´est mon PC.
Biensur je répond:

"nan mais ça c´est bon j´ai déjà vu avec l´un de vos collègues"

Alors le type vérifie... et me dit:

"on fait des travaux"

Bah tient c´est tout nouveau cette excuse !
Et comme de par hasard juste après mon appel la ligne est de nouveau utilisable...
Pourtant je n´était pas un client chiant, je ne les fesait pas trop chier.
Et toutes les semaines comme ça -__-

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:42:51

:salut: david136 !! :) Dis moi pas ke tes LE Daveledavid kan même ?? :question:

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:43:34

AOLien depuis 3 ans ,no problem :)

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:45:24

C´est la roulette russe les FAI j´ai bien l´impression.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:50:58

une chance sur 2... faut trouver le bon qui correspond à sa ville :lol: moi j´avais les FT dans ma ville jai pris wana, tranquilou...

abadonn
abadonn
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:54:15

J´admet que ce coup que ta fait wanadoo était vraiment moche, mais de la à dire " le vrai visage de wanadoo ", je ne pense pas. Tu es tombé sur des zélés un poil vexés, c´est la faute à padbol.
Quand à celui qui travaille dans une boite d´info, c´est normal que wanadoo aie plus de problemes que les autres, il y a largement plus de monde chez wanadoo ...

Perso ça fait 5 ans que je suis chez eux, adsl 512 puis 1024 et maintenant débitmax avec livebox et j´ai jamais eu une seule couille...

david136
david136
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:55:37

Ganj : Je suis jodemarco

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:57:11

MDr ok, trankil le pseudo alors pour passer inaperçu ! :ok: C´clair ça fait un bail!! Ca roule ? La Femme? Les gosses ? :)

david136
david136
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:58:16

Tout va bien... Ce pseudo un collègue me l´a donné lol, alors oui je passe inaperçu :)

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
29 octobre 2005 à 15:06:31

moi je suis chez tele2 et les hotliner c´est des nazes ils connaissent rien a l´informatique :honte:

Il prennent grave les gens pour des c*n, je lui dit que je m´y connait en informatique et le gars il me demande si mon modem est branché, si ma souris marche et si j´ai bien configuré le pare-feu windows :honte:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
30 octobre 2005 à 17:06:28

ah la hot line.... j´ai deja eu une expérience c t pour le forfait orange et tt le bordel options etc... qq fois tu tombe sur des chieurs, ki arrivent parfois aux insultes et toi tu dois rester courtois et polis ah sa me demangeais de dire espece de fils de ***** tes pas content va te faire f**** ! a part sa des fois j´ai honte je lavoue kan je c pas repondre je fainte: une dame ma appeler une fois pour je c + koi je savait pas j´ai fais semblant de blablater et j´ai raccrocher la ligne :rire2: jvoulais pas me prendre la tete
le comble c´est quelle a rappeler et... grand hazard elle est retomber sur moi :malade:

vous savez pk en general les hot line sont incompetent? pour moi tt etait marker sur ordinateur meme ce ke tu devait repondre! mais bon kan ta labitude tu zapp, par contre si on te demande qq choz kon ta pas former ou tu vois pas la reponse a ton ecran bah t´improvise

pour en retourner au sujet principal moi j´ai un acces club-internet de puis qq année mais je suis tj en 512 sa me fait chier grav :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment