CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai visage de Wanadoo?

_Qui-Gon_Jinn_
_Qui-Gon_Jinn_
Niveau 2
28 octobre 2005 à 21:03:55

Bonsoir à tous,

Je voudrais vous faire part d´une mésaventure que je viens de vivre avec Wanadoo, et éventuellement savoir si d´autres personnes en ont étés victime.

Hier après midi, je reçois un énième coup de fil de wanadoo qui me proposent l´offre freebox + canal + le bouquet, j´avais déjà refusé mais ils insistent, alors j´ai dit à la demoiselle de bien vouloir noter sur mon dossier que l´offre ne m´interesse pas afin de ne plus recevoir d´appels à ce sujet.

Elle me répond "oh ne le prenez pas sur ce ton, désolée de vous avoir dérangé", puis me raccroche au nez.

Bien, je me réinstalle sur l´ordinateur, et cinq minutes plus tard, déconnexion. Bon pas de problème, je vais me reconnecter, mais :

Erreur 691: Accès refusé car le nom d´utilisateur et/ou le mot de passe ne sont pas valides sur le domaine"

c´est une erreur qui arrive mais ne dure que quelques minutes, peut etre un petit probleme de ligne ou modem mal synchronisé, alors je redémarre l´ordinateur, mais impossible de me reconnter, toujours la même erreur.

Deux heures plus tard, je vais voir mon voisin, qui est aussi chez wanadoo avec la même offre que moi, et il me dit que ça fonctionne parfaitement, puisqu´il joue en réseau.

Bien, alors j´appelle le service technique de wanadoo, quelques minutes plus tard, un technicien me répond. Je lui expose mon problème, il me dit qu´il y a actuellement des problèmes sur la ligne de mon quartier (.....) et qu´un technicien s´occupera du probleme dans la soirée.

"ah d´accord, mais pourquoi chez mon voisin qui habite à deux mètres de chez moi, ça fonctionne parfaitement?" lui dis-je vous seriez pas en train de vous foutre de ma gueule non?

"ah, euh, je vais me renseigner aupres d´un technicien, ce n´est pas normal en effet" me répond le hotliner

bien, quelques secondes plus tard, il revient et me dit que ma ligne a été coupée par erreur
(.................................................
....................)

donc là je fais le rapprochement avec le fait d´avoir refusé leur offre, et donc je lui dis clairement

"ils sont fort les commerciaux chez vous, le seul moyen de pression qu´ils ont trouvé pour qu´on accepte leur offre c´est couper la ligne? vous prennez les gens pour des cons?. Vous pouvez laisser ma ligne desactivée, hors de question que je reste chez des menteurs et malhonnettes pareils, on se revoit chez free, et croyez bien que je fais faire un belle publicité avec ce genre de pratiques"

"att..attte..attendez monsieur, c´est surement un malentendu, votre ligne a été rétablie, il arrive aussi de nous tromper, etc...."

Bref, j´ai été coupé pour avoir refusé leur offre ou avoir un peu jetté la femme qui m´appellait pour la 5eme fois cette semaine dans le but de me vendre son offre?

Wanadoo qualité, je commence à douter un peu, ils ne sont visiblement pas mieux que certains...

Ma migration chez free est en cours, avec lettre à la direction de wanadoo sur cet incident.

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:06:00

trop long fait une résumé :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:07:22

Très bon film. :-d

"Hier après midi, je reçois un énième coup de fil de wanadoo qui me proposent l´offre freebox + canal + le bouquet"

Livebox. * ^^

_Qui-Gon_Jinn_
_Qui-Gon_Jinn_
Niveau 2
28 octobre 2005 à 21:07:40

Livebox pardon, vous aurez corrigé par vous meme

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:08:18

bon jai quand meme réussi a lire, et je suis daccord je trouve sa scandaleux moi jai jamais eu de probleme avec eux donc je ne me plains pas mais la ta raison daller voir ailleurs faut pas quon se laisse prendre pour des cons non plus ^^

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:17:35

Vive Club internet :content:

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:46:47

moi avant aussi gt chez wanadoo, je confirme c des voleurs ...

j´avais un forfait 3 heures (que je depassais largement je l´avoue ^^ ) et je me suis retrouver avec une facture de 150 euros :malade: !! !!!

final_powa
final_powa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:49:45

moi j´ai demandé à wanadoo d´enlever le telephonne illimité et la télé, ils l´ont enlevé , oui mais ils ont pas baissé le prix ..

saviola123
saviola123
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:51:13

Si c´est vrai, c´est sur que c´est une belle bande d´enfoirés, pour etre poli.

Mais apres, est-tu sur que ca peut pas etre une coincidence ou quoi ?
Parce que c´est quand meme bizarre de te couper ta ligne parce que tu refuse une offre...
Moi aussi je suis chez wanadoo, et je n´ai jamais eu ce genre de probleme, apres c´est vrai aussi qu´ils ont une sale réputation.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:53:19

:hello: Shua :)

Ben toujours pas reçc ma carte graphique mais je l´ai commandée que mardi... donc pas d´inquietude :)

Mon assembleur a du déjà recevoir peut être le reste.

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:53:39

free c le powa :ok:

wanadoo c le kaka :malade:

:sournois:

Lesans-pseudo
Lesans-pseudo
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:56:23

Ils font chier, et ils le prennent mal quand on en a marre ...

simon200
simon200
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:57:47

moi chuis pas concerné paske chuis suisse.
Vous avez du bol!!
en suisse, le meilleur abonnement con puisse avoir, c´est
adsl 2.4 mega pour 100francs suisse(~=66€)
en france
adsl 20 mega pour - de 40 francs suisse(25 euros)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 21:58:25

Apparemment, il y en a qui sont pas content de free :
http://freepouille.blog.01net.com/

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:59:19

on a du 8mégas/512 à même pas 15€ Télé 2 :)

simon200
simon200
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:59:37

quand je vois les pubs francaises,
l´offre qui mattire le plus est
neuf télécom haut débit.

ps:on prépare notre vengeance,
l´année prochaine, on aura une connexion qui peut aller jusqua
100 mega

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:01:34

free en degroupage totale c´est le bonheur pour les NG :) aucun autre fai ne fonctionne aussi bien sur ce point :ok:

carton_99
carton_99
Niveau 5
28 octobre 2005 à 22:48:01

y a pas a réfléchir j´ai travailler 2 mois dans une boite d´info les probleme vienne toujours de wanadoo ou de aol

Perso pour moi les mieu c free

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:51:44

moi chui chez aol et jai uen sale conection de merde c pitoyable ... ME suis fait arnaker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 22:53:58

Moi je suis chez wanadoo depuis presque 2 ans maintenant...en 512k(je peux pas avoir + dans mon village pourri...)et j´ai jamais eu aucun pb avec eux,toujours un excellent ping dans les jeux etc... ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment