GTB40 Posté le 26 octobre 2005 à 18:23:19
Légal, à mon avis jamais, parce que les maisons d´éditions seront toujours à l´affut du moindre sous qui pourrait rentrer dans leurs caisses.
Et puis maintenant il y a de nouveaux sites qui mettent en avant le téléchargement légal, le téléchargement d´un album sur un de ces sites revient moins cher que de l´acheter en grande surface
Pas pour des raisons juridiques. Pour des raisons morales. Je sais bien que les taxes sur le multimedia son cher mais j´en subis aussi les consequences comme tout le monde. Je n´ai que très peu de CD et de DVD et meme si j´aimerais en avoir bien plus, je ne telechargerai pas.
Il ne faut pas se tromper... Il ne faut pas se dire, je ne telecharge pas pour ne pas me retrouver avec une amende. Il ne faut pas telecharger juste par respect pour le boulot ( que vous ruinez lamentablement en le telechargeant ) d´une autre personne qui vend les services que vous téléchargez pour vivre.