CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fear plus que farcry en ressources ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:36:28

salut vu la config demandée pour bien faire tourner ce jeu la je me demande vu que graphiqement il est pas vraiment mieu que farcry niveau graphismes pourquoi il faut une si bonne config ? tiens moi quand je joue a farcry il me demande a peu pres 600mo quand j enleve le jeu j ai encore le gestionnaire qui tourne et la je vois que meme avec 768 mo il tournerai bien je joue en 1280 par 1024 details presque tous a fond environement a fond details graphique a fond l eau en tres elevée!!donc fear a votre avis ?m erci

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:38:04

Essaye la démo pour te faire une idée.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:40:50

Si, il est bien plus beau que Far Cry... Tu ne l´as pas essayé pour dire ça. Il utilise des technologies bien plus avancées... et il est mieux fait tout simplement :-)))

Et puis on ne peut pas tellement comparer puisque les 2 moteurs n´ont pas été fait dans la meme optique ( Far Cry ==> exterieur et interieur mais beaucoup d´exterieur..... F.E.A.R. ==> interieur .... ) .

Mais je t´assure que F.E.A.R. est plus beau :ok:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
24 octobre 2005 à 21:50:36

fear est bocou plus dure a faire tourner, dc si ta une ci=onfig plutot bof, ne le pren pa et pren farcry

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
24 octobre 2005 à 21:56:28

C´est clair que fear est BEAUCOUP plus gourmand !! !! Mon frère tourne far cry casi tout au max avec un barton 2500+, 1024ddr et 9800pro mais a fear il doit jouer tout en moyen et c´est pas très fluide...

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:58:18

j ai la demo et franchement farcry est tout aussi beau je trouve! salut palahniuk!! bein la demo tourne assez bien chez moi je trouve

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:02:44

j ai vu le test sur clubic un amd 3200+ 1 go de ram et le gars a une 7800gt il dit qu il faut au moins ca pour le faire tourner en details maxi en 1024 par 768 certains conseille 2 mo de ram !! !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
24 octobre 2005 à 22:05:14

En effet je suis passé de 1024ddr à 2048ddr et je vois la différence !

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:05:41

pour ce jeu la vraiment ? tu l as ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
24 octobre 2005 à 22:24:53

J´ai la démo pour le moment mais je vais avoir le jeu :-))) Avant je pouvais jouer tout au max sauf l´option des texture général ( fort important quoi ) et si je la mettait au max j´avais des grosses saccades partout, mtn que j´ai 2go de ram j´ai plus aucun problème je peux jouer à l´aise et en 1280*1024 :-)

Les 2go me servent aussi pour BF2 et everquest 2 ou je vois bien la différence aussi.

americanlife
americanlife
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:27:03

" vu que graphiqement il est pas vraiment mieu que farcry niveau graphismes "
C´est du beau français ... vu que linguistiquement tu es pas vraiment mieux que moi niveau linguistique ...

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:27:44

pour moi Far cry reste la référence en matière de FPS, j´ai testé HL², Doom 3 et plein d´autres, c´est le seul dont je ne me lasse pas des niveaux.

spartacus
spartacus
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:33:22

J´ai farcry et j´ai la démo de fear (voir ma config pour les perfs)

Farcry avec le hdr c´est bizance mais fear lui explose sa tronche niveau effets (le feu de fear ya pas plus beau , et puis les balles en slow motion etc c´est aussi magnifique )

Mais farcry pour preuve de sa qualité : je l´ai fini 5 fois et la je le recommence encore pour le plaisir ! Niveau shoot c´est jouissif ! Les armes sont puissantes et précises ! Un must !

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:34:01

tourner "à fond" mais qu´est ce que ça veut dire ?

Hier je suis allé chez un ami qui à une excellente config avec une 7800. il a tout foutu à fond sous HL² et c´était fluide mais sans plus quoi. Je n´ai pas trouvé ça très différent de ma qualité moyenne ave cma bien modeste 6600 GT.

les graphismes ne font pas le jeu, cessez de jouer aux gros abrutits qui veulent toujours plus de performance et qui passe leur temps à comparer les config. Je trouve ça primaire, vous faites marcher le commerce, c´est déja ça :sarcastic:

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:35:59

regardez Quake 4 à beau avoir le moteur graphique de Doom 3, il n´arrive pas à la cheville du précédent, c´est une jeu pas terrible.

spartacus
spartacus
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:37:36

Dark_0 Posté le 24 octobre 2005 à 22:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regardez Quake 4 à beau avoir le moteur graphique de Doom 3, il n´arrive pas à la cheville du précédent, c´est une jeu pas terrible.

=> merci de ton avis car j´ai failli l´acheter aujourd´hui :lol: je ne ferais pas cette erreur !

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:37:36

un jeu*

dark_0
dark_0
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:38:24

il n´y a qu´à voir le test de jv.com ou encore de d´autres sites pour se faire une idée du jeu...

spartacus
spartacus
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:40:30

ba en fait j´vais surtout vu les commentaires supprimés sur jv.com , niveau test je n´ai vu que celui de ign.com (et gamespot)

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:03:31

fear &vec 2048 mo de ram ca doit arracher quand meme!! si le gars qui a testé le jeu sur clubic avec un amd 3200+ avait deja du mal meme avec une gforce 7800gt enfin je pense que le proc n exploite pas a fond la carte graf non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment