Tu sais un Athlon ca me dérange pas si c´est moins cher ...
Au fait sur cdiscount.com c´est moins cher nan?
gf4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:36:17
Je ne sais pas, mais si je mets un athlon à la place, il faut changer de carte mère.
apelle-moi-papa
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:37:05
te fais pas d´illusion...
batstoon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:38:12
Ha ok il faut changer de CM.
Il n´y a pas de proco Pentium cadencé à 2 ou 2Ghz, ca doit etre moins cher nan?
gf4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:39:37
Pas en p4, mais en celeron
batstoon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:41:59
quelle est la difference?
gf4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:42:44
Le celeron est un processeur orienté bureautique.
batstoon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:43:51
ok donc soit j´ai un proco de merede pour pas cher, soit j´en ai un bon pour tres cher.
Et rue montgallet y´a moyen?
amsterisque777
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:52:02
progmerxbox dis que de la merde,fodré le baniir sinon,essaye de te pecho un p3 tualatin,256mo de sdRAM,une chtite geFORCE 3ti ou fx5200,et pi c´est bon
amsterisque777
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:53:40
(plutot geFORCE 3:elle est plus rapide,gêre les mêmes effets qu´une gf4 ti(pas mx qui sont des gf2 maquillées) et elle est plus adaptée au reste de la config
batstoon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:55:29
nan mais la CG je m´en fiche. Il me faut surtout de la RAM et un proco. Et une CM adaptée