CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma config ?

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:58:27

lequel des trois
1 http://www.materiel.net/details_Z8066B.html
2 http://www.materiel.net/details_8110M.html
3 http://www.materiel.net/details_CS-168S.html

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:00:47

lequel des trois
1 http://www.materiel.net/details_Z8066B.html
2 http://www.materiel.net/details_8110M.html
3 http://www.materiel.net/details_CS-168S.html upinakéta

revilord
revilord
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:01:00

L´Enermax...

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:04:01

http://www.materiel.net/details_8110M.html

celui la il dechire :coeur:

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:04:26

nivo alim il est bien ?

baboul
baboul
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:18:35

/-°

_________________________________
http://www.footevolution.info/

LoKK
LoKK
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:19:13

Mon futur est le Zorro de Advance ^^

LoK

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:36:31

donc je prend le xblade bleu
et
Asus A8N en carte mère c´est la bonne taille ece compatible ?

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:39:06

http://www.materiel.net/details_8110M.html
ce boitier
avec cette carte mère
http://www.materiel.net/details_A8N-E.html
c´est les bonnes dimenssions èce compatible?

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:40:47

http://www.materiel.net/details_8110M.html
ce boitier
avec cette carte mère
http://www.materiel.net/details_A8N-E.html
c´est les bonnes dimenssions èce compatible?
up

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:41:34

up

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:42:59

coolje pourrais donc rentrer la carte mère correctement !: fier:

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:46:17

Assemblage

Carte mère
http://www.materiel.net/details_A8N-E.html

Carte graphique
http://www.materiel.net/d/details_X8GT-IceQIITurbo.html

Processeur
http://www.materiel.net/details_ADA3500BPBOX.html

disque dur
http://www.materiel.net/details_6Y160M0.html

graveur/ lecteur
http://www.materiel.net/details_GSA-4165BB.html

ram
http://www.materiel.net/d/details_512DDR400SAMSUNG.html x2

boitier+alim
http://www.materiel.net/details_8110M.html

au final sela donne sa pour 850€ Mais le hic toutes les pièces conviennes avec la carte mère

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:46:59

?

hartimer
hartimer
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:57:03

Garzak Posté le 23 octobre 2005 à 17:41:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je vais bientot recevoir un athlon 64 3000+, une Geforce 6600 et 1.5Go RAM

C´est pas terrible mais je peu po me payer mieu :´(

--------------------------------------------------

C´est clair c´est une config assez obsolète :non: tu devrai opter pour un bon petit pentium 2 dernière génération avec 16 Mo de ram, tut tournera comme en 45 :) :fier:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:58:19

Putin je vais recevoir:

Athlon 664 X2 4800+
7800 TX
2 go de ram CORSAIR o/c à fond

Je sais que c de la merde mais je suis très pauvre et peux me payer juste ça :(

hartimer
hartimer
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:01:23

Jackie-Boy t´abuses arudement :nonon:

Cette config date de matusalem :non: t´iras pas très loin mais bon.

J´en appelle à la mutinerie générale qui va en instruire le parquet.

Cordialement jeune padawan. :)

revilord
revilord
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:01:59

Change ta Ram...

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:02:44

Carte mère Asus A8N-E 104,90 €
Processeur AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Boîte, coeur Venice) 225,90 €
Mémoire Samsung Original DDR 512 Mo PC3200 56,89 €
Samsung Original DDR 512 Mo PC3200 56,89 €
Carte graphique HIS Radeon X800GT IceQ II Turbo (256 Mo) 199,90 €
Boîtier Advance Xblade 8110M 78,00 €
Disque dur Hitachi Deskstar 7K80 SATA - 80 56,99 €
CD/DVD-ROM LG GSA-4165B (oem) 41,99 €
Materiel.net Montage 30,00 €
Total : 851,47 €

hartimer
hartimer
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:10:32

depuis quand la 6600 n´est pas terrible :question:

Vive les gouts de luxe...

Harti

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment