CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma config ?

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:25:07

bonjour
Carte mère
http://www.materiel.net/details_A8N-E.html

Carte graphique
http://www.materiel.net/d/details_X8GT-IceQIITurbo.html

Processeur
http://www.materiel.net/details_ADA3500BPBOX.html

disque dur
http://www.materiel.net/dt/details_HDT722516DLAT80.html

graveur/ lecteur
http://www.materiel.net/details_GSA-4165BB.html

ram
http://www.materiel.net/d/details_512DDR400SAMSUNG.html x2

boitier+alim
http://www.materiel.net/details_Z8066B.html

est elle bien ?

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:26:02

non , y a 1 mois c etais bien , maintenant c´est totalement depassé

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:28:07

C´est super !

yahoo7 :sors:

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:29:06

mais non t´inquiete pas ta config passe sauf qu´il faudrait que tu rajoute 512 mon de memoire la mm si possible (pr du dual channel) sino tu devrai encor tenir plusieur mois avec si tu ve jouer aux jeux récents.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:30:21

Rhadamanthes_19 pourquoi rajouter 512 si il a déjà 1024 ?

idris
idris
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:32:34

et pr le disque dur prend du sata :ok:

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:40:04

Carte mère
http://www.materiel.net/details_A8N-E.html

Carte graphique
http://www.materiel.net/d/details_X8GT-IceQIITurbo.html

Processeur
http://www.materiel.net/details_ADA3500BPBOX.html

disque dur
http://www.materiel.net/details_6Y160M0.html

graveur/ lecteur
http://www.materiel.net/details_GSA-4165BB.html

ram
http://www.materiel.net/d/details_512DDR400SAMSUNG.html x2

boitier+alim
http://www.materiel.net/details_CS-168S.html

voila je viens de la refaire un peu mieux en tout 830€ que pensez vous du boitier et du dique dur ?

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:43:03

Garzak c´est déjà bien :ok:

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:43:23

alors le boitier il est bien ?

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:45:21

up

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:46:07

YACHHHH! Garde l´autre boîtier car celui-là est pas terrible...

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:47:37

pas mal le disque dur pour son prix !

revilord
revilord
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:48:37

Boitier plutôt moche et de qualité plutôt mauvaise... L´alim j´en parle pas...

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:49:03

http://www.materiel.net/details_6B250S0.html
ce disque est bien ?

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:51:52

http://www.materiel.net/browse_boitiers.html
quelle boitier prendre de sela sachant que je met pas plus de 80€

LoKK
LoKK
Niveau 6
23 octobre 2005 à 17:52:03

je préfere celui là! pas vous?

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16393/Advance-8066B-Zorro/

LoK

darkvon
darkvon
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:54:53

http://www.materiel.net/details_8110M.html
est t-il bien ?

LoKK
LoKK
Niveau 6
23 octobre 2005 à 17:54:57

tu sais pas ce que c´est wooow!! pfff euh enfet moi non plus.. c´est quoi?

LoK

revilord
revilord
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:55:34

Et la ram autant prends autre chose... (Value en Gskill ou Corsair)
Un port Firewire c´est pour du transfert à haute vitesse.

revilord
revilord
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:56:06

http://www.materiel.net/dt/details_PLUSVIEW1000AMG.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment