CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une fois, comment diminuer la fré

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 octobre 2005 à 07:08:30

Dit moi dans quelle ville tu demeure???Je suis sérieux pour ce que j´ai dit plus haut...tu m´a l´air sympa et c´est évident que l´argent ne te sort pas par les oreilles.Je vérifi si je peut te monter un bout de pc qui fonctionne et je te l´envois gratuitement.

Ce n´est pas une bombe mais comme j´ai dit dans mon autre post j´ai un Duron 1200mhz+K7S5A+GF232mo+256mo pc 2100 que je pourrais surement te donner si ca t´interesse.Ce n´est pas tres puissant mais c´est mieux que rien et c´est gratuit....Je dois vérifier si le tout fonctionne avant. :)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:20:41

je suis quelqu´un de très gentil aussi :ange:

sans rire, c´est très cool ce que tu lui proposes là. bravo

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:22:18

Je vit au Canada, au Québec, au Saguenay à Saint-Ambroise, toi?

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:26:41

Moi je demeure à Laprairie sur la Rive-Sud de Montréal,mais ca ce n´est pas vraiment un problème.Je vais d´abord vérifier si le tout fonctionne bien et me renseigner du cout pour le poster dans ta région et je t´envois le tout frais de port payer si ca t´interesse.

Je fait mon ménage d´automne et j´ai un tas de pièce dont je me débarasse.Ce n´est pas ce qu´il y a de plus puissant mais c´est mieux que rien et en plus c´est gratuit... :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:28:52

:hap: je vais devoir en parler à mon père avant... :hap: :merci: tu as l´air gentil.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:33:02

Slyder moi j´habite à Montreal, mais mon chien à manger mon processeur, tu veux pas m´envoyer ton FX-55? Je pourrais même venir le chercher en Vélo :-)

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:38:04

:lol: PC-Docteur,c´est un peu différent la.Je veut simplement aidé quelqu´un qui à l´air d´en avoir besoin.Toi tu st déja bien équipé!!! :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:38:20

:lol: je crois que Slyder est attaché à son FX et ne voudrait pas le perdre...

G_UNIT_STUNT
G_UNIT_STUNT
Niveau 3
13 octobre 2005 à 01:38:47

Moi je te l´achète ton Duron 1.2 Ghz :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:39:39

J´aime mieux le donné que le vendre....c´est con mais c´est comme ca..... :lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:40:04

Ben, j´ai quand-même 2 PC et j´en ai eu 4 dans ma vie au total ce qui est pas pire pour une personne de mon age... Mais j´aimerais bien un jour pouvoir jouer à Battlefield 2. Ce serait mieux peut-être que j´attende que mon père m´équipe au max vers millieu 2006...

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:42:22

lol...pas de problème le Meurtrier.C´est juste que le début de ton topic me laissait croire que tu ne trouvais pas ca cool de partager un pc avec ta soeur et je voulais simplement te rendre service...Mais bon si tu en a pas besoin.... :lol:

G_UNIT_STUNT
G_UNIT_STUNT
Niveau 3
13 octobre 2005 à 01:43:13

Bien donne le moi tu me l´envoi en france puis la brt de 256 Mo merci :lol:

C´est AaAa hi hi hi :rire: non en fait si tu me les donnes je te paye l´envoi jusqu´en frnace si tu veux, je remonte souvent des petits pc pour les associations en france et tes pièces peuvent me servir en fait :)

Sinon au pire je t´achète le duron + 256 ram

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:43:38

Ma mère veux l´ordi. Je vais devoir y aller. Je vais revenir demain ou plus tard. J´ai un autre PC mais ca ne me tente pas de m´isoler dans la salle d´ordi au sous-sol alors à demain! On y reparlera.

G_UNIT_STUNT
G_UNIT_STUNT
Niveau 3
13 octobre 2005 à 01:46:23

pourquoi ta peur de t´isoler seul avec ton pc il va pas te manger :lol:

abigor
abigor
Niveau 25
13 octobre 2005 à 01:51:43

T aura beau mettre la fréquence à 100 mhz , ca empéchera pas ta soeur de parler de la pluie et du beau temps sur msn avec ces copines.

Moi je serais toi je bloquerais touts les programes de comunication avec un bon firewall en anglais bien chiant à paramétrer genre sygate et hop le chat ont en parle plus.

Mort à toutes les soeurs du monde

:diable:

:diable:

slyder314
slyder314
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:52:23

:salut: AaAa!!! Ca va toi??? Je sais pas si tu va comprendre la situation mais je voulais donner ce bout de pc(Duron 1200mhz,256mo PC2100,K7S5A et GF2 32mo)à quelque´un dans le besoin....et le début du topic laiisait croire qu´il en avait besoin mais ca ne semble pas le cas.....lol...Ce n´est pas évident de donné quelque chose de nos jours,en plus je payais les frais de port..... :lol:

G_UNIT_STUNT
G_UNIT_STUNT
Niveau 3
13 octobre 2005 à 01:55:36

Ouai tu es généreux pas grand monde qui donne actuellement, sinon au pire si tu en fais rien si ca te dit moi je te prend juste le cpu duron 1.2 ghz et la brt de 256 Mo si t´en fait rien au pire des cas.

Sinon si le pc est déja monté et que tu veux le donner à qql1 bien donne le ca fera qql1 de content avec un pc :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:08:32

Donnez généreusement... Va le donner à un pauvre en Indonésie, il sera surement plus content que moi...

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:09:29

Pas pire, mon PC est une vieille machine qui date de 6 ans mais avec ma belle entretien, il fonctionne encore bien!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment