CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une fois, comment diminuer la fré

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:17:42

On va ou pour diminuer la fréquence du PC? Je sais qu´on doit aller sans les paramètres avancées mais j´ai une cri** de carte mère vieille et il n´y a pas de paramètres avancés ou ils sont dans quelques autres options après avoir mis en auto quelques options car je sais que mon PC est un vieux P3 et que les paramètres du BIOS ne sont pas les mêmes que tous d´entre vous ou presque.

Car ma soeur me fais chier parfois et elle va sur l´ordi et j´aimerais bien faire croire que je PC est inutilisable ^^ Je peux pas faire le truc de mettre l´éclairage et le contraste à 0 sur mon écran d´ordi car je sais qu´elle crirais à mon père pour venir réparer l´ordi et il saurait surement que c´est l´écran...

Ploucman
Ploucman
Niveau 5
10 octobre 2005 à 23:18:29

Toujours ta soeur :hum:

Rocco_SLIffredi
Rocco_SLIffredi
Niveau 5
10 octobre 2005 à 23:22:07

ta soeur est majeure ?

:sournois:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:26:03

16 ans. Moi j´ai 13 ans.

Rocco_SLIffredi
Rocco_SLIffredi
Niveau 5
10 octobre 2005 à 23:26:38

:hum:

:dehors:

Ploucman
Ploucman
Niveau 5
10 octobre 2005 à 23:28:10

Hé, elle a la majorité sexuelle depuis un an !

no_three
no_three
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:33:38

laisse la vivre ta soeur ...

Galactik
Galactik
Niveau 15
10 octobre 2005 à 23:40:41

Elle va pas te le bouffer ton PC

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:21:05

Parfois elle arrive sans m´avertir et c´est tasse-toi de là! Elle me demande de faire si ou celà et quand je veux résister et que je refuse de lui apporter ce qu´elle "la rêne des lieux"me demande, elle me tord la main jusqu´asque je fasse ceci ou celà pour madamme. Lorsqu´elle me fais ca, j´aimerais pouvoir lui empêcher d´utiliser le PC en la faisant croire qu´il y a un gros virus et que le PC est rallenti à 99% et c´est inutilisable. Ca me donnerais au moin le minimum de pouvoir avoir le PC le temps que je veux ^^

Gto5
Gto5
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:23:33

Tu as un autre pc?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
11 octobre 2005 à 00:27:04

svp vener sur mon topic c´est asser urgent :merci:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:28:46

Un à ma mère, portable, un à toute la famille, celui que je parle que je veux défréquencer :lol:

no_three
no_three
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:33:29

:lol:

mon pauvre petit :hap:

ta soeur c´est shelly (la soeur de stan dans south park)

:rire2:

http://images.google.fr/images?q=south%20park%20shelly&sourceid=mozilla-search&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox&rls=org.mozilla:en-US:unofficial&sa=N&tab=wi

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:39:25

Mon père est un agent d´assurance Allstate, ma mère est la gérante d´un salon de bowling, ma soeur va en secondaire 5 et veux si possible devenir une super star qui aura tout ce qu´elle voudra et qui se fera traité comme une reine et moi je suis le petit jeune oublié dans la famille qui a pourtant un si bel avenir... :-( Programmeur Annaliste De Jeux Vidéos chez Ubisoft à Montréal serait ce que je veux devenir... Mais puisque je suis jeune, je me fais traité comme un enfant et c´est justement pas ce que je veux. Les gens qui me font un sourire, ce n´est pas ce que je veux. J´aimerais plutôt ne pas me faire traiter comme un gosse qui se fais dire qu´il ne peux pas jouer avec les plus grands car ils sont meilleurs que lui mais qui le sou-estime car celui qui lui a dis ca fini par se faire totalement clanché aux billards car j´ai failli faire la partie parfaite.

no_three
no_three
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:56:55

:snif:

skapious
skapious
Niveau 7
11 octobre 2005 à 02:21:10

On est content de connaitre ta vie, mais c´est pas un "boss" en infrmatique qui va resoudre se probleme.

Je te conseil de dire a ta soeur que si elle fait trop la folle tu lui tombes dessu avec 4 ou 5 potes des quoi la calmer.lol

A oui pour dminier la frequence du processeur tu dois aller dans le bios apres c´est simple.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
11 octobre 2005 à 05:03:24

si tu veux etre programmeur analyste chez ubisoftm commence tout de suite petit, le c++, c´est pas simple loll. J´étudie dans le domaine et un amis a moi fait le recrutement pour le campus ubisoft, et faut dire qu´il faut pousser fort pour rentrer ladedans.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 05:44:39

Le reste est simple. Je sais, je serais capable de le faire sur nimporte laquelle machine! Mais la mienne n´a pas les options dans le BIOS. J´ai cherché une demi heure, j´ai mis à on et j´ai tout mis à manual mais rien! Pas de CPU Frequency, pas de coefician multiplicateur! Alors j´ai tout remis par défaut et j´ai abandonné.

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 octobre 2005 à 05:52:57

Si tu resterais pres de chez moi,je te donnerais un Duron 1200mhz et une carte mère K7S5A qui traine dans mon garde robe depuis un sacré bout de temps....ca te ferais un bout de pc à toi.... :lol:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 06:51:28

Y a pas moyen pour 200$ d´améliorer quelque chose dans ce tas de feraille:
Pentium 3 à 800 Mhz
384 Mo de RAM
TNT2 32 Mo d´Nvidia
19 Go DD
Lecteur DVD scrap et lecteur graveur fonctionne encore!

Je l´utilise très souvent le PC comme maintenant et il marche très bien. Ca reste un ta de feraille 2X visuet et fait partie de l´histoire ou il y a encore quelque chose à faire pour le rendre plus puissant?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment