Tout dépends de ce que tu te sens capable de faire, je connais pas trop la stt mais c´est important de pas être trop à la ramasse en maths après le bac.
Si tu te sens capable de faire S SI, ne t´en prive pas.
Je déconseille la S SVT, parce que la SVT c´est lourd quand on s´en fout et qu´on sait qu´on ne s´en servira plus jamais après le bac. J´ai rencontré certains problèmes techniques avec les leçons de SVT qui demande d´être apprise.
Personellement là je suis en DUT info (première année) :
pour les maths c´est pas spécialement dur mais on voit plein de nouvelles notions, là on attaque des trucs qu´on a vu en terminale s spé maths (arithmétique et plus précisément congruances). Bon, je suis peut être pas une référence mais l´année dernière j´ai bien eu du mal là dessus.
En "architecture système et réseau", les trucs que j´ai appris dans les options ISI et MPI en seconde m´ont bien aidé (algèbre de boole, portes logiques, table de vérité, chronogramme, etc) (même si on voit tout dans les premiers cours ^^).
Après le DUT, il faut continuer sur une licence, et si possible ne pas hésiter à recontinuer après les études.
Apparemment dans le cadre du LMD (uniformisation des études au niveau européen), il est fortement conseillé d´avoir soit bac bac +3, bac +5 ou bac+8 (wé un peu chaud ça).
Donc voilà, je suis pas conseiller d´orientation, mais je pense que seconde avec option ISI, MPI, LV2 (sans lv2, pas de bac s), puis un bac S (SI c´est conseillé) n´est pas une mauvaise idée.
Après en fonction de ton niveau, tu peux viser beaucoup plus haut que le dut.