CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est super cool modéro

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:24:35

zecoco
c´est donc bien se que je dis.......c´est pas un prob de modo,c´est plus un prob de forumeur
Bien que le modo y fasse aussi ..........

gf4
gf4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:24:43

pasboo :d) je le sais bien :ok: :-)))

Zecoco :d) exact, on s´est trop laissé aller

La bonne humeur a disparu et le respect aussi.
On assiste à la prise de pouvoir par une nouvelle génération de floodeurs et autres....

Ce forum est fini.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:27:09

non ce forum n´est pas fini, juste ce que je dis depuis des années: la démocratisation de l´informatique, le surpeuplage, les enfants non surveillés et qui pour certains ne respectent rien etc

je vais de temps à autre dans d´autres forums et le constat est le même: de plus en plus de manque de politesse, écriture sms, titre non explicite, manque de recherche etc

ce qui se passe ici arrive un peu partout ( ici on n´est peut-être un peu en avance si tu préfères )

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:28:00

se forum n´eest pas du tout fini........il dois juste muter en quelque sorte.........
tout sa c´est la faute a l´agent smith aussi..........saloperie de programme qui fou le bor*el partout..........pourquoi neo a voulu le detruire de cette facon ?? par sa faute sa degenere........... :lol:
Pardon,je crois que moi aussi je degenere un peu........
aller pause clope pour retrouver mes esprit

gf4
gf4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:28:34

Le plus tragique est le manque d´éducation.

Le français sera bientôt une langue morte si ça continue.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:34:44

gf4 noble défenseur de notre si belle langue :coeur:

en même temps vive l´ère du chat et des SMS hein... vivent les languages des cités que moi même j´emploie (mais avec plus de dicernement et en employant quand même une base de langue française développée)... tu as raison gf4 la france sera bientôt comme le latin ou le grec ancien... une langue morte

pr ce qui est de nostar j´ai eu des différents ac lui concernant darksunny il y a quelques mois de cela, j´appréciais pas la méthode de ce dernier et je critiquais donc ouvertement.

ensuite il y a eu nostar et sans lui lécher le derche à grands coups de langues force est de constater que le forum PC est de moins en moins le paradis des floodeurs; mais restent l´apanacée des trolls et autres mythomanes.

bref... à ce rythme là ce sera un forum désert de personnes interessantes et rempli de pauvres cons (déjà que certains représentent en grande majorité ca)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:35:24

à mon avis, ça concerne d´autres langues aussi, ce style sms emprunté des portables

par exemple, des amis luxo ou mon cousin préférant parler le luxo que le français, quand je les vois aller sur des forums allemands, je vois bien ce qu´il en est!

ou quand je recherche des forums anglais ou américains, c´est pareil!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:37:07

il faudrait savoir si les langues asiatiques avec leurs caractères spéciaux sont concernés par cette épidémie smesque :rire:

gf4
gf4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:37:24

taiji :d) je préférais encore les floodeurs aux assistés.

zecoco :d) c´est partout, c´est une vraie peste.

gf4
gf4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:38:30

Zecoco Posté le 24 septembre 2005 à 13:37:07
il faudrait savoir si les langues asiatiques avec leurs caractères spéciaux sont concernés par cette épidémie smesque

:rire:

Ils y échapent pour le moment je crois^^

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:38:44

j´ai une contact chinoise et crois moi qu´ils ont leurs propres abréviations (comme ds toutes les langues)... la différence c´est qu´ils ont 15 langues minoritaires pr chaque région... donc pr faire le tri c´est bonbon, ce n´est pas pr rien que le chinois est une des langues les plus dures à apprendre avec le russe :) (par contre ces même russes ou chinois apprennent le français assez facilement...)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:40:04

j´allais justement demander ton avis sur le sujet taiji_khan :ok:

ben ces russes ou chinois aprendraient l´espagnol ou l´anglais encore plus facilement que le français :oui:

gf4
gf4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:40:17

:ok: , ça ne m´étonne pas.

J´aime bien le Russe, ça ne me déplairait pas de l´apprendre.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:40:59

je rejoins votre avis à propos du language sms. je fais partie de ceux qui n´hesitent pas en envoyer ch*er ceux qui écrivent comme des sagouins, même si ce n´est pas toujours apprécié.

pour moi, bien écrire, c´est une marque de respect envers ceux qui nous lisent.
quand je vois des topics sans bonjour, ni merci, dans un seul paragraphe sans point, virgule, avec des fautes qu´on ne fait plus dès le CM1, ca me fait pas mal de peine...

enfin, lutte infine...

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:41:16

language luxo ?? c´est quoi sa ??
IL est vrai,gf4,que le francais est de plus en plus mal representé sur les forum.......
J´avoue egalement faire des fautes de francais quand je post,mais cela est du a 2 raison
1-j´est toujours ete une patate en francais mais je fait toujours au mieux je te l´assure
2-c´est aussi du a une certaine flemme a me relire......
Y a des effort a faire,c´est un faite,mais entre lire un topic de quelqu un qui fait des fautes et lire un topic de quelqu un qui ecris en SMS,y a pas photo......

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:43:04

gf4 tu vas en chier des bulles parce que le russe... je sais dire "oui" "non" "au revoir" ... hahaha

(encore plus drôle de le dire avec l´accent slave et une voix bien mâle!)

à ce qu´il parait l´islandais serait la langue la plus compliquée à apprendre et prononcer (ya que des consommes en même temps c´est pas étonnant)

personnellement je n´ai aucun soucis ac les langues latines (sauf le roumain)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:43:15

luxo -> luxembourgeois ( petit pays frontalier avec la france, belgique et l´allemagne )

sinon il faut savoir faire la différence entre faire deux ou trois petites fautes et écrire comme un porc ( sms ) -> c´est pas la même chose...

gf4
gf4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:44:16

Pikapue, quand tu vois nostar qui écrit comme une patate alors qu´il est censé donner l´exeple...

pasboo, je te l´ai dit, tout le monde fait des fautes. Mais comme tu le dis, le sms tue le français.

Enfin quoi, même sur mon gsm avec le dico intégré, je mets les mots en entier ^^

batstoon
batstoon
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:44:18

http://www.topikalakon.tk/

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:44:49

Tu @s 0uBL1é l3 l4N9U4ge l3e+ :P

(tiens le language leet est pas mal ds son genre hein... vive CS qui l´a démocratisé :x)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware