Cherche pas ton topic et ne cherche surtout pas à comprendre Nostar non plus.Il est respecté des autres et essai du mieux qu´il peu de tenir ce forum propre.Mais le problème c´est qu´il est plutot sélectif dans la suppression des topics qui ne lui plaisent pas,hais sujet,hors contexte ou hors charte et ca c´est bien dommage.
S´il t´aime tu peu parler de hardware sans problème et ton topic restera présent,mais si tu n´entre pas dans son cercle d´amis...tu te fera gentillement répondre qu´il existe un forum hardware et qu´il serait plus logique d´aller poser ta question sur le forum hardware .
Le problème est que 75% des topics sur ce forum ont un rapport direct avec le hardware et seulement quelques un sont supprimer.Ce qui est complètement illogique et j´ai essayer de discuter de ca avec Nostar à quelques reprise mais il a préféré ne pas me répondre sur mes interrogations.
Bon,je ne suis qu´un simple forumeur qui aide(je devrais plutot diro aidais,car je ne viens plus vraiment ici pour des raisons évidente)les autres depuis pres de 3 ans avec plus de 13 000 messages(la presque totalitée pour aidé)donc tu dois te foutre carrément de ce que je pense Nostar.
Essai d´être un peu plus juste s.v.p.et sois moin sélectif.Tu tolère le hardware ou tu ne le tolère pas du tout.Si c´est Matrix qui poste un sujet harware tu dois le toléré au meme titre que si c´étais Garaven,BigDams,Gebruik.....
Tu va surement encore une fois de plus m´ignoré et supprimé ce topic(qui je te l´accorde n´a pas vraiment sa place ici à part que tu a supprimer le topic de Matrix pour rien)mais essai s.v.p d´être plus indulgent et ce avec tout le monde.La majoritée ici sont de jeunes ado et le fait de se voir discriminé comme tu le fait avec certains(souvent des Québecois...surement un hasard....
)peu tres vites les excité.
Si tu est en désacord avec un de mes propos,tu me mail sur slyder314@msn.com et on en discute.Ne prend pas tout ca comme un reproche mais plutot comme un conseil.J´aime ca le monde juste et je suis sur qu´avec un leger effort,tu sera impartial avec tout les forumeurs.Merci de ta compréhension....