CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est super cool modéro

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
24 septembre 2005 à 05:37:42

Hier, j´ai créé un topic qui parlait d´un problème d´affichage avec ma carte video, plusieurs heures passe sans que personne ne me réponde. Je reviens voir aujourd´hui pour me rendre compte que mon topic a été effacé. Je fais quoi avec mon putain de problème maintenant? J´ai même pas vu l´évolution de la discution sur le topic, vraiment bravo, c´est util, vraiment je me demande ce que je derais sans toi nostar, c´est bien sa eh?

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
24 septembre 2005 à 05:57:41

moi y m´a fait pareil avec un topic ou j´avait besoin de conseil pour ajouté de la ram a mon pc.
commence a doucement me faire chier ce modo :-((

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
24 septembre 2005 à 06:08:30

toute façon c´est un despote y va effacé ce topic et nous ban pour réduire au silence :peur: :lol:

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
24 septembre 2005 à 06:12:23

j´ai pas peur de me faire bannir, je me demande ce que je fais encore sur ce forum.
je suis deçu à tous les jours par l´incompétance des gens, alors, je suis fou de revenir ici toujours, sa me donnerais seulement le motif poru partir l´esprit tranquil

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
24 septembre 2005 à 07:06:23

non par pas je t´aime déja tout plein
nan sérieux ce serait dommage de partir juste parce que le modo est un blaireau :)

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
24 septembre 2005 à 07:34:46

bon, je vais me coucher, il est plutot tard ici au québec, il faut que je me lève très tot, il est déjà 1:34 du mat ici salut

silversnakes
silversnakes
Niveau 9
24 septembre 2005 à 07:40:26

bonne nuit, put*** pour une fois qu´il y a quelqu´un

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 septembre 2005 à 08:26:23

Cherche pas ton topic et ne cherche surtout pas à comprendre Nostar non plus.Il est respecté des autres et essai du mieux qu´il peu de tenir ce forum propre.Mais le problème c´est qu´il est plutot sélectif dans la suppression des topics qui ne lui plaisent pas,hais sujet,hors contexte ou hors charte et ca c´est bien dommage.

S´il t´aime tu peu parler de hardware sans problème et ton topic restera présent,mais si tu n´entre pas dans son cercle d´amis...tu te fera gentillement répondre qu´il existe un forum hardware et qu´il serait plus logique d´aller poser ta question sur le forum hardware .

Le problème est que 75% des topics sur ce forum ont un rapport direct avec le hardware et seulement quelques un sont supprimer.Ce qui est complètement illogique et j´ai essayer de discuter de ca avec Nostar à quelques reprise mais il a préféré ne pas me répondre sur mes interrogations.

Bon,je ne suis qu´un simple forumeur qui aide(je devrais plutot diro aidais,car je ne viens plus vraiment ici pour des raisons évidente)les autres depuis pres de 3 ans avec plus de 13 000 messages(la presque totalitée pour aidé)donc tu dois te foutre carrément de ce que je pense Nostar.

Essai d´être un peu plus juste s.v.p.et sois moin sélectif.Tu tolère le hardware ou tu ne le tolère pas du tout.Si c´est Matrix qui poste un sujet harware tu dois le toléré au meme titre que si c´étais Garaven,BigDams,Gebruik.....

Tu va surement encore une fois de plus m´ignoré et supprimé ce topic(qui je te l´accorde n´a pas vraiment sa place ici à part que tu a supprimer le topic de Matrix pour rien)mais essai s.v.p d´être plus indulgent et ce avec tout le monde.La majoritée ici sont de jeunes ado et le fait de se voir discriminé comme tu le fait avec certains(souvent des Québecois...surement un hasard.... :hum: )peu tres vites les excité.

Si tu est en désacord avec un de mes propos,tu me mail sur slyder314@msn.com et on en discute.Ne prend pas tout ca comme un reproche mais plutot comme un conseil.J´aime ca le monde juste et je suis sur qu´avec un leger effort,tu sera impartial avec tout les forumeurs.Merci de ta compréhension.... :)

hutir
hutir
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:02:18

Tu vis dans un monde utopique , un monde juste ça n´existe pas .

gf4
gf4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:06:24

Nostar a une vision particulière de la modération.

gf4
gf4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:12:22

Je comprends ton point de vue.

La plupart des topics partent en HS.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:15:55

donc en gros on a le droit de parlé de quoi sur le forum pc ? car dans ce cas la les 3/4 des topics pour un conseil de config sont un peu hs.... :(

gf4
gf4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:17:17

On a souvent affaire aux trolls avec leurs mad vs intel ou nvidia vs ati.

Comment tu as un topic du genre "qui a la meilleure config" ou "quelle cg", je trouve qu´il devrait être effacé.

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:18:04

bon poster ici et la bas ok mais alors l autre forum ne sert plus a rien alors tout le monde viens ici de plus y a moins de monde en géné ral la bas !! ! mais bon

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:19:24

trolls noob boulet quel language ici parfois je me demande parler donc comme en realité et pas avec des mots bizarre comme ca !! ! juste pour dire !! !

gf4
gf4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:20:58

Il ne manquerait pas de la ponctuation dans ta phrase ?

Tu peux passer le décodeur ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:24:53

jamais mis d accent ici depuis personne ne sais plaint c ets vrai j ecris toujours sans mettre de virgules un defaut a corriger !! !

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:35:24

merci nostar mais c est pas grave ce qu il a dit a mon sujet!!!

gf4
gf4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:37:33

Tu trouves que ce que pepepou a écrit est lisible ?
Tu as tout compris ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:38:14

le plus bizarre ici c est la facon dont certains s expriment ici sur les autres avec cette facon bizarre de parler noob boulet trolls faut arreter ca !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware