CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche quelq'un!

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:24:46

Dans la vraie vie tu vois les gars comme toi je t´aurai pété ta tête depuis longtemps Mysterouest mdr :lol:

Non j´ai pas de vie ma vie c´est le net je suis un cyborg :fou:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:26:21

lolll !

Tu croie vraiment que tu peut pété la gueule a nimporte qui sur la rue ??

Pathétique

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:29:09

Rectification

C´est toi qui as une si faible estime de toi qu´aussitot qu´on te casse tu te sens renfloué et abbatue.

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:30:31

Oui oui glou glou prout prout :lol:

http://www.20six.fr/pub/arthropode/dindon-lievre_copier.jpg

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:30:46

Bon je ne vais pas discuter longtemps avec un gamin comme toi mais laisse moi te dire une chose.AaAa est tres loin d´être un boulet mais plutot un des gars les plus compétent ici.

Il aime bien rigoler mais quand des parasites comme toi se présente sur le forum simplement pour embêter les autres,il se fait un malin plaisir à vous traqués(toi et ceux de ta race)et je trouve ca de bonne guerre.

Remarque que lui a le respect de tout le monde ici et toi tu ne l´a de personne.Je viens à peine de faire ta connaissance et déja je t´aime pas...Tu va me dire la réplique légendaire "je m´en fout,je suis comme ca ici mais dans la vie je suis différent"....et je suis d´accord avec toi.Tu dois être encore plus détestable que ca..

Si tu n´a rien de mieux à faire ici que d´embêtr les autres,dégage gentillement s.v.p.La présence de gars comme toi ne fait que détruire le peu de dignitée qu´il reste à ce forum...<<

Merci de ta compréhension... :)

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:34:34

glou glou :lol:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:37:35

Je ne considère pas le piratage et le flood comme un trait de compétence utile au forums

Probablement que tu trouve ca utile parce que tu le pratique a ton tour !

Les parasites sont ceux qui en font usages et ceux qui en défendent l´usage. J´espère que tu te reconnaitras.

Et je croie pas que faire 5 bêtises pour une bonne formule ai simplement la moindre marques de respect ! Aveugle que tu es.

Et puis si ta quelques choses a me reproché , tu seras capable de me copié les faits et les liens par la même occasion

C´est comme dans un mariage : Si qqn a quelques choses a dire , qu´il se lève ou se taise a jamais

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:38:30

Toi tu es utile au forum à ce oui c´est sur :lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:43:31

AaAa, tu a quel âge ?? ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:44:56

Je vais aller faire dodo moi,alors bonne nuit AaAa et bonne chance avec ce MysterQuest qui semble vraiment avoir besoin d´un psychologue.Je suis meme pres à lui en payer un(et je suis tres sérieux)si ces parents sont trop pauvre ou simplement dans le meme état que lui et ne se rende pas compte que le cas de leur jeune padawan est sur lee bord d´être irrécupérable...Aller...@+ tout le monde!!! :ok:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:45:16

Dans ma tête 10 ans sinon suis vieux :fou;

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:46:10

Pas dans ta tête mais ton age physique...

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:46:31

Slyder314 ouai c´est un furieux ce gars la :rire:

Bonne nuit moi je vais aller boire la café au bar de mon pote c´est 8h00 bientôt a++ dort bien :sleep:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:47:44

Snake_Solid Posté le 19 septembre 2005 à 07:46:10
Pas dans ta tête mais ton age physique...

20 de + que toi suis un vieux gamers avec 21 ans de jeux pc sur la tête :fou: :diable:

jebac888
jebac888
Niveau 5
19 septembre 2005 à 07:53:57

bon effectivement
avec les taxes frais de ports etc..
pour le disque dure sa me fait 750francs
alors je prendrais juste sa
_AaAa_
si tu veux je tes les envois par enveloppe
mais comment te faire confiance?
si quelqeun veux les échanger pour 150euro
je suis génereux,car jai vu sur le net sa vaut 204euro!
alors
si quelqeun veux
donnez moi votre numero de tell
on sapele
on envoi notre argent en meme temps
et le tour est joué

merci!

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:55:52

( _AaAa_
si tu veux je tes les envois par enveloppe
mais comment te faire confiance? )

Tu veux vraiment tenté de faire confiance a qqn qui avoue de lui même qu´il a 10 ans d´age mentale ? lollll

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:57:31

Bref , je m´en fou un peu dans le fond , c´est toi qui paume ton argent !

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 08:01:16

Ouai j´ai 10 ans d´age mentale et un gros baton pour t´en foutre un coups sur la tête quand je dis que j´ai 10 ans c´est pour rigoler car moi je viens ici pour rigoler et le sérieux d´ici vous pouvez vous le foutre au c** non di diou :lol:

Jecab88 faudra voir pour l´envoi des sous un envoi dans une simple enveloppe c´est pas sécurisé prévoir plutot un colis sécurisé par la poste comme un chronopost 24h00 quèbec-france sinon l´argent sera volé par un postier c´est sur je connais suffisement les postes à ce niveau la pour les courriers normaux sous enveloppe simple trop risqué :ok:

jebac888
jebac888
Niveau 5
19 septembre 2005 à 08:05:49

tu veux me les acheter pour 150euro?

mais il ya tu un envoi avec un code maiton
quand tu le recoi je te dit mon code et tu me dit le tien
alors on ouvre en meme temps
pour etre sure?

svp
!! !
je demande 150eeuro pas plus!
alors que en vrai il vont 200euro

moi je peux rien faire en canada

[wata]
[wata]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:05:51

jebac888:demandes à ta banque,il feront ca (tu INSISTES,voir les menaces de changer de banque sinon.).arretes de te prendre la tete avec un coup de poker comme celui que tu proposes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment