CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche quelq'un!

jebac888
jebac888
Niveau 5
19 septembre 2005 à 06:49:54

qui reste en france et qui pourrait me comander 2 chose sur ldlc.fr
j´ai 1240francs, malheureusement je peux rien acheter avec ca ici au Canada
et je crois pas que je peux les changer:S
alors je cherhce quelq´un de fiable
moi je vous garantie que je vous envoi l´argent
vous payez a votre adress et vous metez mon adress comme envoi
moi je vous poste l´argent par une enveloppe!

alors

jebac888
jebac888
Niveau 5
19 septembre 2005 à 07:00:11

http://www.ldlc.com/fiche/PB00013232.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018911.html

sa fait au total:
746.81
moi j´ai 1240francs
calculer les taxes avec ca plus transport

svp
j´ai besoin de quelqeun!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:01:17

Je n´ai rien contre toi, mais ce que tu demande est extrêmement risqu", d´ailleurs, pourquoi ne peux-tu pas commander?

A en croire ton message, ce n´est pas l´adresse qui pose un problème comme tu veux que l´on mette ton adresse, ce serait donc .... ...?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:02:46

Si t´es prêt a risqué de donné ton argent a qqn outre-mer pour qu´il te commande quelques choses pkoi tu risques pas de donné ton argent a qqn de ton entourage qui possède une carte de crédit pour qu´il te commande ce que tu veux ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:02:52

Va simplement à la banque pour le faire changer en argent Canadien,,,,....il y en a des fois.... :lol:

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:05:08

euh je pense que cette barette de ram est meilleure et aussi moin cher.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html

enfin je suis pas sur je viens seulement de capter l´histoire des timings.

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:05:24

,,,de toute facon,ca couterais plus cher de frais de port que la marchandise elle meme...dit moi ou tu reste et je vais te les acheter tes Francs....à bon prix par contre..... :lol:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:07:00

Je veux pas dire , tu nous parle de franc, mais en france les franc ne valent pu rien et ne peuvent pu etre echanger... on est en euros depuis des années comme la majorité de l europe

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:09:21

C´est en quoi tes 1240 FF en billets ou en pièces ??

Si ta des pièces nada en france ca passe plus même à la banque donc que le billets en FF sont bon pour la banque.

Si ta ca en billet moi je peux t´aider pour t´envoyer ca en plus je suis client chez ldlc depuis 1997 donc je les connais bien si tu veux prendre chez eux j´ai lu tes anciens topics :ok:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:10:09

red_asphalt Posté le 19 septembre 2005 à 07:07:00
Je veux pas dire , tu nous parle de franc, mais en france les franc ne valent pu rien et ne peuvent pu etre echanger... on est en euros depuis des années comme la majorité de l europe

N´importe quoi jusqu´en 2012 les billets sont repris alors dit pas n´importe quoi :)

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:11:12

Fait confiance a AAAA ca serait comme Faire confiance a un vendeur d´aspirateur avec une chemise et des pantalon rayé avec un numéro d´immatriculation sur le torse avec des menottes cassé a un poignet :rire2:

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:12:34

J´ai déja fait affaire avec AaAa et il est vraiment de parole et digne de confiance,parle pas sans connaitre la personne MysterQuest...
:)

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:12:40

Ta raison tu crois que je vais le voler déja tu me connais pas donc tu peux pas me juger :(

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:13:20

eh eh eh eh :sournois: VIVE LE FLOOD

Slyder314 Posté le 19 septembre 2005 à 07:12:34
J´ai déja fait affaire avec AaAa et il est vraiment de parole et digne de confiance,parle pas sans connaitre la personne MysterQuest...

MERCI SLYDER314 :ok:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:14:32

Alors comme ca vous êtes une petites équipes minables de floodeur inutile qui se protège ?

_AaAa_ Posté le 19 septembre 2005 à 07:03:23
Ca fait 4 ans que je flood ici avec mes boots et même Lightman le chef peut rien faire quand je lance mon flood logiciel car je suis un tueur de moustiques comme toi ah ah ah ah

Alors écrase petit moustique

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:16:06

Slyder314 il a rien compris lui mdr :lol:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:16:45

Slyder314 il flood pas il a jamais flooder y´a que moi ici qui flood suis le roi des floodeur :rire:

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:18:36

Plutot sympa ce MysterQuest,il m´accuse à mon tour sans pourtant me connaitre...surement un parano ce gars la.... :)

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 07:20:56

Slyder314 Il attaque les gens aprés tu l´insulte et il clique le triangle fais gaffe à lui j´ai déja perdu deux pseudos ptdr :rire:

Et No_one c´est fait bannir par sa faute sans raison faut faire gaffe c´est 1 moustique tropical dangereux ce gars la mdr :rire2:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
19 septembre 2005 à 07:22:15

Que veut tu que je croie de toi quand tu te met a protégé un boulet qui n´as rien d´autre a faire de ses journée que de foutre la merde partout sur les forums juste parce que ca lui procure une sensation de supériorité qu´il ne peut pas avoir dans la réalité !

Ca n´augmente pas ta cote

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment