c´est beau ^^ Il en a de la chance ! Mais perso, 800 € pour un processeur, sa m´embêterais de dépenser tout se fric pour sa ! surtout qu´au même prix, tu as une config pas trop mauvaise !
pepepou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:21:26
maxi que je mettrais pour un bon proc 400e comme le 4000+san diago !! mais 800e voir 1100e pour le fx 57 la non !! !