CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche config

mamboula2005
mamboula2005
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:58:34

Voila je cherche une config qui puisse tenir au moins 3 ans sans rien changer...

Je veux bien mettre 2500 euro au maximum et il me faut tt (ecran clavier etc...)

Merci d´avance

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:00:36

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030404.html

Ta bien 500€ en plus a mettre.

benoit027
benoit027
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:04:55

un pc de reve et avec tu pourra faire des année

mamboula2005
mamboula2005
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:12:02

c cher et y a pas decran ...

xam_91
xam_91
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:14:22

AMD 3200+
DD de 160 Go
X600 Pro
1 Go de ram
Ecran crt 17"
Clavier et souris
1500€.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:15:00

XAM_91 Posté le 18 septembre 2005 à 17:14:22
AMD 3200+
DD de 160 Go
X600 Pro
1 Go de ram
Ecran crt 17"
Clavier et souris
1500€.

---

bordel que c´est cher pour ce que c´est :ouch:

et la carte graphique va etre vite dépassée...

benoit027
benoit027
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:27:58

amd 64 3800+
1024 ddr ram pc3200
7800gtx 256 mo pci-express
dd 160 giga 7200 tr/min
ecran 17´´
clavier et souris

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:30:40

benoit027 Posté le 18 septembre 2005 à 17:27:58
amd 64 3800+
1024 ddr ram pc3200
7800gtx 256 mo pci-express
dd 160 giga 7200 tr/min
ecran 17´´
clavier et souris

je me permet de plutot conseiller un 3700+ sandiego :ok:

xam_91
xam_91
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:32:50

bah tu sais j´essaie de voir si il veut pas l´acheter,enfinn bon s´il l´achéterait pour ce prix là bah le gars je lui donne le champagne avec.(l´abus d´alcool est mauvais pour la santé.A consommer avec modération).

bibi26
bibi26
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:33:17

ARRETER de dire que vos ordis sont faible !

J´ai un ordi qui date de 8 ans (c´est pas ma plus vielle, ma plus vielle date de 12 ans), et elle na que 16mo de carte graphique et elle fait marcher battlefield sans problème !

mamboula2005
mamboula2005
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:35:52

j ai une question... y a moyen de recharger un ordi portable par la prise cigare d une auto??

xam_91
xam_91
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:36:28

bibi26:d)mais bien sûr.Et il le fait tourner en 1600 sans perdre un fps.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:37:53

XAM_91 Posté le 18 septembre 2005 à 17:14:22

AMD 3200+
DD de 160 Go
X600 Pro
1 Go de ram
Ecran crt 17"
Clavier et souris
1500€.

------------------------------------------------

:lol: c´est nul ! pour le prix :ouch:

xam_91
xam_91
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:40:21

Non mais je sais que c´est nul pour le prix mais au cas où un pigeon passerait par ici.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:41:25

bibi26 Posté le 18 septembre 2005 à 17:33:17

ARRETER de dire que vos ordis sont faible !

J´ai un ordi qui date de 8 ans (c´est pas ma plus vielle, ma plus vielle date de 12 ans), et elle na que 16mo de carte graphique et elle fait marcher battlefield sans problème !

:rire: :rire: tu nous prends pour des ****?

bibi26
bibi26
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:44:26

non, je ne vous prend pas pour des ****. c´est très vrai ce que je dit !

xam_91
xam_91
Niveau 7
18 septembre 2005 à 17:46:29

passe nous un screen de bf2 en train de tourner sur ta bécane pour qu´on rigole un peu.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:48:25

+1 XAM_91

pepepou
pepepou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:57:23

tenir 3 ans c est la limite pour un pc pour les jx !! !

pepepou
pepepou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:07:07

pour 2500e c est a peu pres ca alors !! !
amd athlon fx 55
carte mere msi neo platinium
gforce 7800gtx
2048 mo de ram kingston pc 3200 cl 2.5
alim antec 500 w
bon pour le lecteur dvd graveur a toi de voir
ecran samsung 913n 19 pouces bon il doit rester un peu queque chose mais une config comme ca c est top quand pense? tu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment