"Mais moi au moins si je veux que des oeuvres bien faîtes sortent j´achètent la qualité."
-> Dans ce cas, tu vas acheter les productions sans originalités de géants comme EA, ce qui ne les motivera pas à faire mieux ?
Raisonnement à la con."
N´IMPORTE QUOI !! !!
Tu as vu les MEEEEEERDES que sont des JVs comme "Les Flics de Miami", "Metal Heart", "Big Mutha"... QUI irait dépenser ses $$$$ pour des trucs à la con ?? ????