de toute façon plus ils bassineront le peuple avec ca , plus il telechargera. le mec il sait tres bien qu´il a peu de chance de ce faire attraper, alor si en plus on essaye de le convertir avec des vieux spot ( desolé le niveaux des spot et lamentable, je ne ces pas ou il vont chercher les acteur...).
en plus de ca la loi n´est pas claire dessus.
un coup ces toléré un coup non , bref moi je dit Pascal Negre en profite bien...
faut pas se faire d´illusion non plus. telecharger la merde ,ca pousse les merdeux à creer du chocolat.
les convertie au chocolat eux ces injuste de les telecharger, car certaine oeuvre sont magnifique ( nottament FF7 advant chirlden sortie il y a 2 jour deja telecharger en masse, ce film ces 6 ans de travail...)
OUI au telechargement de merde , NON au telechargement de bonne chose voila tout.