CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

français plus gros telechargeur d'europe

proctologue
proctologue
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:36:36

CSI & Glut : C´est parce que je dit que j´aime de plus en plus une personne que je veut sortir avec, lui faire des bebes, le retourner sauvagement etc...
C´est ça façon de penser que j´aime de plus en plus, puisqu´il faut preciser...

De plus, un pseudo, c´est pas une personne

altabor
altabor
Niveau 18
18 septembre 2005 à 12:37:04

comment veux tu qu´il se fasse choppé? il copie pour des proches et il fait çà gratos! chacun vient avec son dvd vierge et hop!

proctologue
proctologue
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:37:44
  • pas
yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:38:36

la copie est quand meme moin rependu... surtt que le copieur doit payer...mme 2.50 €, le P2P est plus attirant.

de la a dire que la chute des ventes de media depend que tres peu du faite que 90% de la bande passante française est du P2P...pas sur.Tu connai bcp de gens qui telecharge dse trucs legals en P2P??

evidemment la qualité des media devient douteuse,mais en interogeant un peu les gens de ton entourage, tu verra que ces "merdes commerciales" sont pas mal ecoutés,et donc si ele ne sont pas telechargé,elle sont achetés.

proctologue
proctologue
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:42:04

yuyevon000 >> elles sont beaucoup ecoutés car elles nous sont rabachés a longueur de journée, à la tele entre 2 pub, a la radio, dans des emissions tv etc...
Tu connais Ayreon ? C´est du rock
J´aime pas le rock, mais là c´est du bon, largement mieux que priscilla, jenifer et autres debilité commerciales et marketing sans sens, et crois moi, si ce groupe etait autant diffusé que lorie, il s´en vendrait largement plus qu´eux

altabor
altabor
Niveau 18
18 septembre 2005 à 12:42:05

payé 2.50 euros au lieu du prix fort avec une qualité équivalente et surtout rapidement,moi je trouve que çà vaut le coup! le peer to peer c´est long et une fois sur deux tu dll un truc qui ne correspond même pas et avec plein de saletés dedans(virus,entre autre)!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 septembre 2005 à 12:42:09

Chacun son problème.
J´ai arrêté de télécharger depuis assez longtemps ( Films/mp3 ) car je me rendais bien compte qu´un jour ou l´autre les flics allaient me tomber sur le coin de la ******.
Par contre pour les anims c´est différent.
Je télécharge en fansub, ça me plait, j´achète.
Ça me plaît pas, j´efface.
J´ai une grosse collection légale maintenant...

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:44:45

de toute façon plus ils bassineront le peuple avec ca , plus il telechargera. le mec il sait tres bien qu´il a peu de chance de ce faire attraper, alor si en plus on essaye de le convertir avec des vieux spot ( desolé le niveaux des spot et lamentable, je ne ces pas ou il vont chercher les acteur...).
en plus de ca la loi n´est pas claire dessus.
un coup ces toléré un coup non , bref moi je dit Pascal Negre en profite bien...

faut pas se faire d´illusion non plus. telecharger la merde ,ca pousse les merdeux à creer du chocolat.
les convertie au chocolat eux ces injuste de les telecharger, car certaine oeuvre sont magnifique ( nottament FF7 advant chirlden sortie il y a 2 jour deja telecharger en masse, ce film ces 6 ans de travail...)

OUI au telechargement de merde , NON au telechargement de bonne chose voila tout.

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 septembre 2005 à 12:44:54

PS : J´aime bien le new design
Surement que le bleu va éloigner les boulets :o))

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:45:46

"Mais moi au moins si je veux que des oeuvres bien faîtes sortent j´achètent la qualité."
-> Dans ce cas, tu vas acheter les productions sans originalités de géants comme EA, ce qui ne les motivera pas à faire mieux ?

Raisonnement à la con.

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:46:44

etre dans la légalité c bien mais cher ou alors il faut se privé ou encore etre friké

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:46:58

comme HitomiForever je ne telcharge pu que les anime sur la mule, tout ces films et musiques de merde on envahi noter monde. je ne perd pu de temps avec ca.
quand un film à l´air bien je vais au cine avec un big ecran et voila...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 septembre 2005 à 12:48:23

-armageddon- Posté le 18 septembre 2005 à 12:46:44

etre dans la légalité c bien mais cher ou alors il faut se privé ou encore etre friké

-5

Mieux vaut être pauvre et dehors que riche et en taule pour 5 ans

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:49:23

Ca depend des pays, il y en a ou ce n´est pas illégal...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 septembre 2005 à 12:49:52

anti-brice Posté le 18 septembre 2005 à 12:46:58

comme HitomiForever je ne telcharge pu que les anime sur la mule, tout ces films et musiques de merde on envahi noter monde. je ne perd pu de temps avec ca.
quand un film à l´air bien je vais au cine avec un big ecran et voila...

Emule est un soft de boulets
Trois jours pour récupérer un fichier .part de 15Mo ça m´a suffit
Pour dl des anims, utilise des liens bitorrent.
Tu connais la Team TKM ?

proctologue
proctologue
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:50:50

-armageddon- Posté le 18 septembre 2005 à 12:46:44
etre dans la légalité c bien mais cher ou alors il faut se privé ou encore etre friké

Et ouai, tu consomme que ce que tu peut...

Si tu peut pas, tu prend pas, c´est tout...
Ca c´est comme un reportage sur les contrefacons a vintimille passé ya pas longtemps dans je ne sais plus quel emissions : les gars disaient que c´est de la faute aux Gucci, Chanel et autres marques car c´est trop chers pour eux : bah ouai, bah si c´est trop cher pour eux, ils vont chez Tati, et point, ils n´ont pas a vivre au dessus de leurs moyens, ni a acheter de la contrefacon pour etre ce qu´ils ne sont pas...

Là, c´est pareil pour le P2P

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
18 septembre 2005 à 12:51:13

Snake_Solid Posté le 18 septembre 2005 à 12:49:23

Ca depend des pays, il y en a ou ce n´est pas illégal...

Oui mais on s´en fout des autres
Le titre du topic est :
Sujet : français plus gros telechargeur d´europe
:o))

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:10:06

HitomiForever Posté le 18 septembre 2005 à 12:49:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anti-brice Posté le 18 septembre 2005 à 12:46:58

comme HitomiForever je ne telcharge pu que les anime sur la mule, tout ces films et musiques de merde on envahi noter monde. je ne perd pu de temps avec ca.
quand un film à l´air bien je vais au cine avec un big ecran et voila...

Emule est un soft de boulets
Trois jours pour récupérer un fichier .part de 15Mo ça m´a suffit
Pour dl des anims, utilise des liens bitorrent.
Tu connais la Team TKM ?

C´est un âne, que veut-tu. :hum:

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:12:21

enfin j´utilise la mule quand je trouve nul par ailleur.

sinon rien ne vaux le direct dl pour mes bleahc par exemple :coeur:

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:13:51

bleach pas "bleahc" pardon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment