CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

français plus gros telechargeur d'europe

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:49:53

On est les Champions, On est les Champions,
On est, On est, On est les Champions!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:51:55

Je ne lèches les bottes de personnes. Mais moi au moins si je veux que des oeuvres bien faîtes sortent j´achètent la qualité. Je ne joue pas la gamine gâtée par ses parents qui veut tout avoir gratuitement. :-((

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
18 septembre 2005 à 11:55:22

anti- mouton kes ta contre les moutons ?

glut
glut
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:05:59

Merci kylin_, je ne savais pas trop quoi lui répondre.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:06:47

les moutons , ils tuent le jeux video :(

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:07:39

Donc tuons les moutons, sauvons les JV ! :ok:

proctologue
proctologue
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:16:24

Comme je l´ai dit precedemment (2 page en arriere), personnellement je ne telecharge que ce qui est rentabilisé depuis belle lurette, ou qu´aucunement je n´acheterai...

Maintenant, lorsqu´on voit que des chanteurs a la star-ac´ se disent artistes, puis apres se plaignent du piratage, c´est aussi du non-sens : le but des artistes, n´est-il pas de diffuser leurs oeuvres et d´en faire profiter le plus grand nombre ?
Maintenant, on peut raisonner autrement : toujours personnellement, je ne telecharge que des trucs que je n´aurai jamais, JAMAIS acheté
Mais, beaucoup font comme moi, et beaucoup ne telecharge que les super-productions, les derniers titres a la mode, rentabilisé depuis longtemps, je doute fort que des film de Pavel Lounguine, Gilles de Maistres ou autres ne se fassent dl comme des brutes sur emule...

glut
glut
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:19:14

Les vrais artistes sont majoritairement pour une diffusion sur réseau P2P, à condition qu´il y ait une législation qui cadre les choses et qui leur permettre d´en vivre. Dans ce cas, pourquoi pas.
Mais comme je l´écrivais précédemment, si le téléchargement des supers-productions n´affecte que relativement peu les industriels du cinéma ou du disque (qui sont souvent les mêmes d´ailleurs), ça a plus de conséquences sur les systèmes de diffusions locaux.

proctologue
proctologue
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:24:30

Glut > Je suis d´accord, mais lorsque je vais louer un dvd au coin de la rue, que je paie 4€ pour un disque rayé avec des chapitres qui zappent tout seuls car la personne d´avant s´en est servi comme un porc en mangeant son saucisson dessus (si si, des disques gras, j´en est recuperer), je trouve que ça fait un peu cher pour ce que c´est...

Je ne boycotte pas les salles de cinema, car là aussi j´aime bien, meme si ça coute 8€, voir des films sur grand ecran, avec du bon son
Mais c´est comme pour les dvd : c´est pour cela que je n´achete que ce que je considere comme bon, pour pouvoir profiter de mon systeme 5.1 (lol le stereo et la qualité pourrave des divx)

proctologue
proctologue
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:26:37

Mais je ne pense pas que si on arretait tout les systemes de P2P du jour au lendemain, avec plus aucune facon de dl des medias, je ne pense pas que les ventes de dvd et de musiques augmenteront pour autant (pas de facon significative en tout cas)

glut
glut
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:27:18

Nous sommes d´accord proctologue (j´adore ton pseudo). Les systèmes de location de DVD offrent en effet de bien lamentables prestations quant à la qualité.

Les vrais amateurs de musique et de films n´y trouvent pas leur compte. Mais bon, la merde audio commerciale, elle passe très bien en 128 kbps.

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:28:12

Glut > Je suis d´accord, mais lorsque je vais louer un dvd au coin de la rue, que je paie 4€ pour un disque rayé avec des chapitres qui zappent tout seuls car la personne d´avant s´en est servi comme un porc en mangeant son saucisson dessus (si si, des disques gras, j´en est recuperer), je trouve que ça fait un peu cher pour ce que c´est... "

Ca c´est vrai. Mieux vaut encore les louer par internet, ils sont moins dégeus. Dans les vidéo club on à vraiment l´impression qu´ils BOUFFENT dessus, et ça encore c´est rien à coté des rayures.

Une fois on en à même eu un qui était carrément cassé.

glut
glut
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:28:25

Effectivement, il est de plus en plus démontré qu´il n´y a pas de lien de cause à effet entre l´augmentation du P2P et la chute (toute relative) des ventes de média.
Peut-être encore une fois faudrait-il s´interroger sur la qualité de ce qui est vendu.

proctologue
proctologue
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:30:09

Glut : je t´aime de plus en plus :coeur:

glut
glut
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:31:14

Je suis déjà pris, désolé, et avec un pseudo pareil, je me pose des questions quant à tes véritables intentions.

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:32:13

Claire que quand je vois des chenteur pétés de tunes grace a des chansons qui n´on aucun interet et qui sont juste commerciale, et quand je vois qu´apres ces meme chanteur se plaignent du piratage car ils n´ont pas assez d´argent...ça m´enerve.

Apres quand on voit des groupe ou chanteur pas connu (c´est pas pour ça que tt les celebrité corresponde a ce que j´ai decrit au dessu) qui ont du talent et qui arivent pas a percé, evidemment que la je vais acheter.

altabor
altabor
Niveau 18
18 septembre 2005 à 12:32:19

de toutes façons,il n´y a pas que le peer to peer! Je vois à coté de chez moi des gens qui achètent un dvd et qui font des copies pour 50 personnes! Ou mieux encore,quand je loue un film avec un distributeur çà me revient à 1.50euros si je le garde 6 heures maxi!
Avec l´achat de dvd vierges sur le net,on a des dvd pour moins d´un euro pièce! Avec deux logiciels,on fait des copies pour 2.50 pièces,alors le peer to peer,c´est un faux problème!

proctologue
proctologue
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:32:47

Mouai...

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:32:55

Il ne fallait pas lui dire que tu adorait son pseudo. Il se fait des idées maintenant! :rire:

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:35:14

Le mec qui fait 50 copies je ne lui souhaite pas de se faire choper.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment