Comme je l´ai dit precedemment (2 page en arriere), personnellement je ne telecharge que ce qui est rentabilisé depuis belle lurette, ou qu´aucunement je n´acheterai...
Maintenant, lorsqu´on voit que des chanteurs a la star-ac´ se disent artistes, puis apres se plaignent du piratage, c´est aussi du non-sens : le but des artistes, n´est-il pas de diffuser leurs oeuvres et d´en faire profiter le plus grand nombre ?
Maintenant, on peut raisonner autrement : toujours personnellement, je ne telecharge que des trucs que je n´aurai jamais, JAMAIS acheté
Mais, beaucoup font comme moi, et beaucoup ne telecharge que les super-productions, les derniers titres a la mode, rentabilisé depuis longtemps, je doute fort que des film de Pavel Lounguine, Gilles de Maistres ou autres ne se fassent dl comme des brutes sur emule...