CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

français plus gros telechargeur d'europe

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 septembre 2005 à 09:45:55

Ah bon,brice de nice c´est connu grace au p2p??

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
18 septembre 2005 à 09:59:01

"moi on me donne alors je prends, merci mme mule..."

C´est vrai ce que tu dis.
Tu ouvres ton IE ( enfin, moi ce serait plutôt Firefox ) et en deux clics tu es sur LA page des DLs gratos.

DEUX clics !! !!!!!!!!! :honte:
Alors qu´on dise pas que les downloadeurs sont des personnes sans moralité, quand on offre ou donne, y a toujours des gens pour prendre.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:03:08

moi je fonctionne pareil lol on me donne je prend je verais pas pourquoi men privéé lol

glut
glut
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:05:00

UnDePlus, ce n´est pas parce qu´il y a des mètres cubes de pastis et de whisky dans les rayons de supermarché que tu as pour autant le droit de picoler au volant.
Ton argument ne vaut rien du tout.

glut
glut
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:09:53

Vous ne comprenez pas une chose : on ne vous donne pas, c´est vous qui allez chercher, ce qui est différent.
Il faut faire la démarche d´installer sont soft de P2P et de chercher ce que l´on veut récupérer. Juridiquement parlant, c´est autre chose que d´allumer sa machine et voir des fichiers se télécharger tout seul.
De plus, nul n´est censé ignorer la loi comme c´est stipulé dans tous les codes (du moins en France), et la loi enfreinte, c´est celle sur la propriété intellectuelle.

OK, les majors de l´industrie cinématographique s´en mettent plein les fouilles. Mais ceux que vous mettez en péril en téléchargeant illégalement, ce ne sont pas les gros, mais la petite boutique de location de DVD du coin ou le cinéma de quartier qui sont les premiers à fermer leurs portes faute de chiffre conséquents.
Les majors ont suffisamment de biens pour tenir des dizaines d´années sans faire un dollar de chiffre d´affaire.

La meilleure attitude, mais ça n´engage que moi, consiste plutôt à boycotter les salles de cinéma pour que enfin on propose des films à prix non prohibitifs.
Pareil pour la musique, réduisons les intermédiaires, et augmentons les revenus des artistes eux-mêmes. Et arrêtons l´industrialisation à la Star Academy.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 septembre 2005 à 10:18:11

90% sa me semble beaucoup!
90% des français qui ont internet telecharge! o_O

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:33:18

Télécharger les jeux et les films, mais si vous les aimer, achetez les ! :oui:

lan32
lan32
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:37:00

La copie privée n´a rien d´illégal ?

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:42:45

Snake --> la réponse des Dleurs à ta question, c´est NON. Que cela soit une merde ou un truc génial comme DS2 ou GTA San Andreas, c´est Non, non, non. Pas question de payer.
PAS QUESTION DE PAYER POUR DES TYPES qui mettent un logiciel espion appelé StarForce 3 dans leurs logiciels, logiciel espion qui prend les droits utilisateurs prioritaires dans XP quand tu installes ton JV, MEME si tu l´as acheté en magasin.

Glut --> "La meilleure attitude, mais ça n´engage que moi, consiste plutôt à boycotter les salles de cinéma pour que enfin on propose des films à prix non prohibitifs.
Pareil pour la musique, réduisons les intermédiaires, et augmentons les revenus des artistes eux-mêmes. Et arrêtons l´industrialisation à la Star Academy."

Ho, le beau boulet.... :rire:

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:48:13

Personnellement, je n´encourage pas le DL des bons logiciels.
C´est vrai, les bons logiciels méritent une reconnaissance pécunière.

Seulement bon...

Les premiers à PROFITER des gravures en série suite aux DLs, c´est bien LES FABRICANTS DE CD/DVD ET DE GRAVEURS DE CD/DVD.... cela ne paraît-il pas évident ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:51:24

Moi j´ai seulment 3 jeux Pc achetés sur...300.

1 %, ca va quoi :-) .

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:54:05

:honte:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:59:24

:sarcastic:

kez
kez
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:11:10

Snake_Solid Posté le 18 septembre 2005 à 10:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai seulment 3 jeux Pc achetés sur...300.

1 %, ca va quoi .

:lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 septembre 2005 à 11:14:20

Ta les 300 d´installer? :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:25:00

UnDePlus Posté le 18 septembre 2005 à 10:42:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snake --> la réponse des Dleurs à ta question, c´est NON. Que cela soit une merde ou un truc génial comme DS2 ou GTA San Andreas, c´est Non, non, non. Pas question de payer.
PAS QUESTION DE PAYER POUR DES TYPES qui mettent un logiciel espion appelé StarForce 3 dans leurs logiciels, logiciel espion qui prend les droits utilisateurs prioritaires dans XP quand tu installes ton JV, MEME si tu l´as acheté en magasin.

Glut --> "La meilleure attitude, mais ça n´engage que moi, consiste plutôt à boycotter les salles de cinéma pour que enfin on propose des films à prix non prohibitifs.
Pareil pour la musique, réduisons les intermédiaires, et augmentons les revenus des artistes eux-mêmes. Et arrêtons l´industrialisation à la Star Academy."

Ho, le beau boulet....

:d) Oh le beau con... :sarcastic:

"si vous les aimer, achetez les !" :d) +1 Parce que sinon personne ne se foulera et tout le monde sortira des merdes.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:31:33

Bin c´est déjà le cas, aussi.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:33:21

Que des merdes sortent ? Et depuis quand sortent-elles ? Depuis la démocratisation d´Internet pour les enfants pourris gâtés ? :sarcastic:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:34:07

Non, il sont stocker dans mes 2 DD.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:44:22

"Que des merdes sortent "
-> Bin oui. C´est pas une justification, juste un constat.

Aucune raison de jouer les lèches-bottes des industrieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment