CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

français plus gros telechargeur d'europe

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:47:14

Bah alors il faudra télécharger et graver plus...
Mais bon ce que je veut dire c´est que je n´y peut rien, puisque je ne dl pas.

hutir
hutir
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:47:31

glut , tu ne commande pas tes support vierge à l´étranger ?
Moi si :-)
Et pour les abonnemnt taxé je suis septique j´imagine le souk que ça mettrait , pétition etc ...

glut
glut
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:48:03

Donc, vous considérez que l´achat d´un PC se doit d´être ´rentabilisé´, c´est-à-dire que vous trouvez normal que vous preniez au moins l´équivalent de ce que vous avez déboursé.

Pourquoi vous n´allez pas plutôt braquer un centre des impôts pour récupérer les 200 € de TVA du PC à 1000 € que vous venez d´acheter ?

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:48:25

c clair moi aussi je suis contre le telechargement abusif mais si un groupe quon adore vient de sortir un album et quon a deja depensé notr budget du mois et ben c pratique davoir le p2p

glut
glut
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:48:34

Si, je les commande en Allemagne ou au Royaume-Uni, pas question de lacher une taxe comme ça ici.

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:49:04

http://www.nierle.com :oui:

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:49:08

On fait dans la finesse :lol:
Sinon un dvd vierge me revient a 40 centime d´€ au marché, à combien ils sont si on commande a l´étranger?

glut
glut
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:51:09

Et tu en fais quoi de ta collection de DVD ? Tu te les passes en boucle ?

hutir
hutir
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:52:08

J´ai commandé 100DVD y´a 6 mois 40€ ttc ( achat groupé ) pas question d´acheter mes dvd en france

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:53:10

:lol: j´aime les dvd vierges c´est pour ça...

glut
glut
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:53:55

Ce qui est idiot, c´est que tout le monde télécharge dans son coin et c´est comme ça qu´on tue la poule aux d´or.
Quand j´étais môme, du temps des Amstrad et autre Atari, on se refilait des disquettes dans la cour du collège. Pareil avec les cassettes audio.
Maintenant, on considère que tout est acquis, que le net est un libre service. Mais en sortant du magasin, il faut toujours passer par la caisse...

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:54:41

39 € les 100 philips 4.7 Go 8x au marché dans mon patelin, je sais pas comment il ont fait mais je n´ai eu aucune erreur de gravure sur 70 dvd gravés! lol

Acidburn156
Acidburn156
Niveau 3
17 septembre 2005 à 20:12:13

le mieux c´st de faire comme moi :d) pas de P2P

si c´est interdit pq le faire? les gens (comme moi) qui n´enfreignent pas les regles et les lois et qui sont prudents n´ont jamais de probleme.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:15:23

acid, le p2p n´est pas interdit, c´est son utilisation qui peut plus ou moins l´être

Acidburn156
Acidburn156
Niveau 3
17 septembre 2005 à 20:22:49

oui je sais je parlais bien enttendu pour le telechargement illegal
je n´ai rien contre ce qui est legal :)

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:26:32

moi je n´est rien contre ce qui est illégal :rire2:

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:33:18

nostar je n´incite personne :non: je donne mon avis c´est tout :)

proctologue
proctologue
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:38:54

Je sors peut etre du sujet, mais j´ai une petite collection de dvd (127) : que du bon (a mon gout), des films d´auteur, primés dans divers festivals, etc...

Apres, je me permet de dl des films "grand public", ou plutot super-production hollywoodienne, deopuis longtemps rentabilisé au cinema...

Donc, je ne pense pas personellement porter atteinte aux cinemas

Maintenant, il ne faut pas oublier que le P2P, comme les dl par htm, permettent aussi a beaucoup de petites boites de productions de se faire connaitre et de diffuser leurs montages...

Acidburn156
Acidburn156
Niveau 3
17 septembre 2005 à 21:16:56

+1 proctologue

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
18 septembre 2005 à 09:37:59

comment brice de nice ces fait connaître à votre avis :-((
graçe au p2p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment