CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuning pc Vaux Réalisation !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:58:57

Salut tout le monde , j´ai decouvers le tuning pc il y a qu´elle que semaine et j´adore , j´aimerais trop pratiquer , mais j´ai pas les sous , j´aimerais bien travailler pour m´en payer un perso :
Une grande tour serveur !
Apres modifier la peinture , style caméléon ou autre violet ou autre !
Polire certaine endroi , certaine petit pièce pour rendre une pointe de reflet !
La vitre pexi sur une tour serveur sa serais bien mais dur a réaliser , bref neon et tout , apres une bonne petit configuration que j´aimeliorerais avec le temps !
Et vous ? :question:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:02:02

non le plexi je les fais moi meme ! tu prend des dimension avec 1 cm de + sur chaque coté pour le plexi ! ensuite tu prend une scie circulaire ! tu decoupe ton panneau prealablement tracer au crayon de bois sa marque bien :-))) et tu coupe doucement :) ensuite tu colle le plexi avec du cylicone pour les joins la ! ya rien de tel :)et les neons tachete sa dans tous les magasin dinformatique !

perso je trouve sa nul maintenant le tuning ! j´ai mon boitier perso mais je trouve sa tres vite lassant ! j´attend avec impatience de l´argent pour me payer ma thermaltake Shark :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:03:52

oui le tuning c sa que sa soi sur voiture moto et tout du moment ou on a fini la prepa c´est mort , :lol: mais bon moi jtrouve que les pc que tu achete deja modifier c pas du tuning , ske j´apelle tuning c´est une tour normal que ut rend belle la les tours son deja tout équipé

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:04:23

elle sont jolie je dit pas le contraire mais ya pas de travaill a faire !! !

chicour
chicour
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:06:04

demain jfais une tof de ma tour, j´ai un ventilo lumineux, ( bientot un 2e) un neon qui fait stromboscope, un aerogate en facade
Par contre mon boitier est :malade: j´ai commande un thermaltake soprano mais jle jamais reçu donc jvais attendre et j´en prendrai bientot un bon

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:08:01

Les tour thermalke sont très très belle mais voila apart rajouter des neon et c tout la couleur et deja tout faite et tout , moi j´aimerais bien prendre une bonne tour serveur , aller dans un garage automobile :lol: :gne: tu demande qu´il te le peigne avec de la peinture qui reciste a plus de 100 C° au moin tu est sur , de toute facon si ton ordi depasse les 100 C ° il est griller c clair :lol:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:09:21

apres une autre plane c prendre une tour toute en plexi de chez sunbeam

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:11:38

perso les tour deja toute remonter son très belle mais très peu modifiable , c´est pas mon truc sa j´aime mieu prendre un truc faire un projet dessus que prendre une tour thermalke et plus rien modifier

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:16:41

chicour Posté le 17 septembre 2005 à 00:06:04
demain jfais une tof de ma tour, j´ai un ventilo lumineux, ( bientot un 2e) un neon qui fait stromboscope, un aerogate en facade
Par contre mon boitier est j´ai commande un thermaltake soprano mais jle jamais reçu donc jvais attendre et j´en prendrai bientot un bon

justement c sa le tuning remonte ta tour gas meme si elle est moche remonte la et rend la belle

chicour
chicour
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:24:12

non mais la tourne thermaltake soprano est sublime, elle est d´une sobriete et a la fois d´une classe, vraiment magnifique
Et puis les 2 ventilo sur la face laterale, c´est pas mal, j´en ai qu´un sur ma tour et un derriere

Pour celui de derriere, j´ai decoupe l´alu au couteau pour mieux laisser passer l´air :rire2: c´est moche mais bougrement efficace

chicour
chicour
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:25:14

les tours toutes en plexi c´est beau 2 mois mais la poussiere les rend horrible, c´est malheureux car c´est joli

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:29:13

ba tu la lave enfin netoye avec un chiffon PAS HUMIDE

chicour
chicour
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:34:35

oui menfin c´est quand meme plus facile d´utiliser des cotons tiges/bombe a air tous les 6mois pour nettoyer les ventilo, tu trouve pas?

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:37:49

OMG! "Tuning pc Vaux Réalisation !"
Mais comment tu as fais pour faire une faute pareille??
Purée arrete le tuning ça te réussi pas et plonge toi dans un dico ou un beschrelle. Là on atteind le summum du ridicule.

Et le tuning pc, je trouve ca idiot, mais chacun ses gouts.

Bon le prochain topic relis toi ou passe tout au correcteur orthographique car VAUX au lieu de VOS ça arrache les yeux et ça donne envie de se jeter par la fenetre. Encore une faute de frappe ou un oubli de -s ça va, mais là on se demande vraiment ce que tu as fais pendant tes heures de français a l´école... du tuning de crayons...?

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:39:43

:lol: du tuning de crayon :mdr:

chicour
chicour
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:49:01

:rire: soluce
Tu vas t´arracher les cheveux en lisant ce topic, le mec doit vraiment pas etre fute pour ecrire pareil
jetez y un oeil, ça vaut le coup

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-299702-1-0-1-0-0.htm

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:09:04

oui j´avoue j´ai fais une faute sur le titre :lol: , jpeux plus rien dire jsuis griller la !

SockeT
SockeT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:14:09

du tuning de crayons...
:rire2: :rire2: :rire2:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:16:12

:lol:

SubWrxSti