callix
Posté le 16 septembre 2005 à 00:11:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle ne démarre pas ?? ?
c´est un peu normal maintenant avec la plupart des alim´ on ne peut plus forcer le démarrage.
LOOL pas vraiment, cette fonctionalité a été faite pour les fiches de 220V de chine et d´Asie, de L´Inde et finalement du Laos ! Donc, va te chercher un cours en informatique caliss