CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help carte graphique!

solkers
solkers
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:05:39

toujour pareil!

callix
callix
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:07:32

la carte mére, ça m´étonnerais.... le voyant est toujours allumé et elle tente de démarrer (ventilo qui frémit)
L´alim´ c´est possible.... mais là ça serait un coup de pas de chance.
Le cpu, beaucoup plus probable, mais pour en trouver la cause.....

callix
callix
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:08:34

N´importe quoi expermax, c´est la meilleure méthode pour tout cramer ça....

solkers
solkers
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:09:48

j´ai essayer de testé lalim seul en reliant avec un trombone le fil vert et un fil noir et sa me fait pareil! (alim atx)

callix
callix
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:11:03

elle ne démarre pas ?? ?
c´est un peu normal maintenant avec la plupart des alim´ on ne peut plus forcer le démarrage.

solkers
solkers
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:12:48

la mienne date de 2ans déja et je pense kon peut la forcer car on me la déja fait!

callix
callix
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:14:55

et elle ne démarre pas??? le ventilo ne tourne pas ?
ça peut venir de l´alim´ alors qui s´est mise en position de sécurité.
Dans ce cas là, il faut se renseigner sur le site du constructeur.
Par exemple, ma fortron pour la débloqué, il fallait faire 5 appuis sur le bouton d´alimentation ou alors utiliser la méthode que je t´ai indiqué tout à l´heure

solkers
solkers
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:15:35

la mienne date de 2ans déja et je pense kon peut la forcer car on me la déja fait!

expermax
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 00:15:35

callix
Posté le 16 septembre 2005 à 00:11:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle ne démarre pas ?? ?
c´est un peu normal maintenant avec la plupart des alim´ on ne peut plus forcer le démarrage.

LOOL pas vraiment, cette fonctionalité a été faite pour les fiches de 220V de chine et d´Asie, de L´Inde et finalement du Laos ! Donc, va te chercher un cours en informatique caliss

callix
callix
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:17:14

expermax,En France, on est sur le 220V!

solkers
solkers
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:18:21

peut etre ke jé mal tester mon alim! vous pouvez me dire comment la tester corectement?

callix
callix
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:18:57

a part la brancher sur une carte mére.....

expermax
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 00:21:43

LA FRANCE EST EN 220V ?! C DÉCONNÉ TOUT CA !

Au québec nous sommes en 110v et nous payons moins cher que vous :-p

callix
callix
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:22:42

Et oui.... on est en 220V pauvre de nous....
:lol:

solkers
solkers
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:25:15

donc pour tester mon alim je fais comment???lol

expermax
expermax
Niveau 6
16 septembre 2005 à 00:25:42

Il devrai il y avoir un débat la dessus ! :lol:

Du moins, pour économiser de l´argent !

L´Argent n´est pas gratuite de nos jours !

solkers
solkers
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:29:25

donc pour tester mon alim je fais comment???lol

callix
callix
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:29:52

soit tu teste avec une autre alim´
soit tu test ton alim´ sur un autre pc

solkers
solkers
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:35:45

jai trouver un site ou il explker comment faire! j´ais fait pareil et le ventillo a a peine bouger donc je pense que soit l´alim et en court circuit ou soit elle est morte! mais je pense que c´est ma nouvel 6600GT qui la fait sauter car mon alim est de 350W donc peut étre que la carte en a trop demander? non??

solkers
solkers
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:48:26

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment