voila je vien de mettre ma 6600gt sur mon pc de bureau, tout a bien marcher, j´ai tester quelque jeu et sa marcher nikel! et puis je décide de lancer 3Dmrk 2003 pour comparer avec mon ancienne config! et pendant le test mon pc c´est éteint et j´arive plus a démarrer! j´ai tout débrancher et rebrancher, mais sa marche toujour pas! pourtant la petite diode de la carte mére et alumé! je pense que la carte mére c´est mise en coupe circuit, mais comment faire pour que mon pc redémarre??? merci