CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help carte graphique!

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:30:37

:salut: voila je vien de mettre ma 6600gt sur mon pc de bureau, tout a bien marcher, j´ai tester quelque jeu et sa marcher nikel! et puis je décide de lancer 3Dmrk 2003 pour comparer avec mon ancienne config! et pendant le test mon pc c´est éteint et j´arive plus a démarrer! j´ai tout débrancher et rebrancher, mais sa marche toujour pas! pourtant la petite diode de la carte mére et alumé! je pense que la carte mére c´est mise en coupe circuit, mais comment faire pour que mon pc redémarre??? merci

pepepou
pepepou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:32:22

ta quoi comme drivers ?

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:34:14

driver de quoi?

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:44:21

on peut maider svp

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:45:38

elle fait le bip au demarrage ??

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:49:08

non ya rien qui se passe c comme si mon pc été pas brancher! ya que la petite lumiére verte de ma carte mére qui est alumé!

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:55:13

non ya rien qui se passe c comme si mon pc été pas brancher! ya que la petite lumiére verte de ma carte mére qui est alumé!

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:03:17

pas de bip au demarrage ?? ????carte mere cramé.........

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:05:23

Solution :

Testé chaque périphérique

Tout dabord , le reconnecté puis si toujours pas de résultat testé avec un autres morceaux.

c´est long mais ca évite de l´envoyé chez le réparateur.

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:06:51

non ma carte mére na pas cramé! pq elle aurait cramé??? j´ai pas bien compri ta solution MysterOuest!

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:22:12

:up:

-nova-
-nova-
Niveau 3
15 septembre 2005 à 23:32:00

essaye avec ton ancienne
si ça marche renvoie-la
sinon raconte

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:37:19

je suis déja avec mon ancienne carte graph et c pareil

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:51:42

maitenant ya mon ventilo dalim ki bouge a peine et c tout!

callix
callix
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:52:50

ça seznt le processeur grillé ça......

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:55:39

sérieu???

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:56:57

mon processeur et trés bien ventillé et il nété méme pas o/c! car ken il chofer trop il séteigné toujour mais ce ralumer aprés en général!

callix
callix
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:57:15

bah, un pc qui ne démarre pas, dont le voyant de la carte mére est allumé, qui ne bip pas.... pour moi ça ne peut être que le processeur qui a laché.
Surtout si c´est à la suite d´un benchmark

solkers
solkers
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:59:39

moi je penseré plutot ke soit lalim ou soit la carte mére c mis en coupe circuit! tu pense pas???

callix
callix
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:00:58

ça peut...
Essaie un truc:
tu débranche ton pc (du secteur)
tu enléve la pile du bios
puis tu appuis environ 1 minutes sur le bouton de mise en marche.
ensuite tu remet la pile, tu rebranche et tu essaie de le démarrer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment