CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les RAM

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:08:13

tu n´es pas l´air au courant que c´est surtout les shader et shadow qui font défaut pour cette génération de carte, a par ca les gf4 ti sont (ou étaient...) de très bonnes cartes surtout comparé au flop des fx...

et puis, rien d´étonnant au fait que ca tourne en 1280*1024, si tu connais qqun avec une ti4200 essaye... tu verras :)

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:10:00

Ca dépend sous quel jeu ...
Max Payne, à la limite je veux bien y croire ... et encore ... mais aoe 3 :rire2:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:10:48

bah... essaye vercettit, je peux en témoigner étant donné que c´est la cg que j´ai, peux tu en faire autant?

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:12:03

terminat0r :d) réponds moi stp :)

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:12:58

theschizo> je t´ai répondu, si ma réponse ne te conviens pas alors tant pis, le topic tourne autour d´une config et d´aoe3, si tu veux parler d´autre chose, créé un autre topic :)

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:13:19

AOE 3 avec de l´AA en 1280x1024 high ... sur une ti4200 ...
tu me laisses, faut que j´aille pouffer de rire !

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:15:15

VercettiT> je t´en prie, si tu ne trouves rien de plus intelligent a dire...

Si tu ne me crois pas essaye, mon argumentation se base sur mon expérience: avec shader medium et shadow low, les textures en high, en 1280*1024 et avec AA high, ca passe sans pbm avec une ti4200

Ton argumentation a toi se résume a... rien. Tente l´expérience et nous en reparlerons :)

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:18:29

Je n´ai pas de Ti4200 ... Je n´ai qu´une "minable" GeForce Fx5200.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:20:25

bien, alors je ne pense pas que ton argumentation puisse être très pertinente. ce n´est pas parceque tu n´arrives pas a mettre en high avec ta cg que moi je n´y arriverai pas :)

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:24:26

TheSchizophrene> t´es aussi con que ca ds la vie? "frapper les gens dans la rue" ta vie doit être bien triste pour que t´en arrive là...

De plus, ce topic a un titre, si tu ne sais pas te tenir au sujet "tu te casses" :) merci.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:25:26

Et puis moi j´ai peut-être une Gfx5200, pas une carte a 3000 balles, mais au moins, moi, j´ai un cerveau qui mouline derrière :sarcastic:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:28:06

vercettit> tu es le seul a dénigrer ta cg ici :) et si ton cerveau "mouline" tant mieux, mais la prochaine fait le mouliner dans l´bon sens, simple question de logique.

tu n´as pas de ti4200 donc tu ne peux pas juger, point. :)

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:28:44

Jakles Posté le 15 septembre 2005 à 21:41:18
Salut à tous, je suis assez noob pour tout ce qui colle à l´ ordi

Combien ca coute 256mo de RAM en moyenne à acheter?

et une CG radeon 7000/radeon GE, c´ est assez pour AoE 3? :s

-------------------------------------------------

Alors, j´ai un conseil pour ce qui cole a l´ordi, achete de la super glue, ça marche terribe :ok:

:hum:

:dehors:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:29:37

La logique ...
Je crois que tu es le dernier à pouvoir en parler en bonne position !

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:30:56

terminat0r Toi tu dois avoir une belle vie pourrie de tête à claque vu coment tu te la péte.
Pedale tu peux pas répondre au lieu de faire style le webmaster ?
________________

ton attitude est navrante...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:32:00

VercettiT
Posté le 15 septembre 2005 à 22:29:37
La logique ...
Je crois que tu es le dernier à pouvoir en parler en bonne position !

_________________

je t´en prie, exprime toi, en quoi le raisonnement suivant est illogique?

"tu n´as pas de ti4200 donc tu ne peux pas juger, point"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment