Salut à tous, je suis assez noob pour tout ce qui colle à l´ ordi
Combien ca coute 256mo de RAM en moyenne à acheter?
et une CG radeon 7000/radeon GE, c´ est assez pour AoE 3? :s
15-20€ d´ocaz sinon 30€et pareil pour la carte graphique ^^
Non pas vraiment bon pour AOE III
Faudrait quoi par exemple comme carte graphique?
au minimum je dirais une 9600 Pro pour être en basse qualité.
et 512 minimum biensur !
Oki merci beaucoup
Et pour être en qualité moyenne( conseillée quoi ) je dois avoir une quoi? et son prix si tu le connais ^^
Encore merci
Ben comme moi, une 6600GT déjà t´auras une belle qualité pour ce jeux en 1024x768
Elle coute en moyenne 160€
oki merci
Tu réponds vite ^^
j´ étais habitué aux forums il y a de ca tres longtemps ^^
mon record 7 secondes pour lire le message et répondre
Avec une ti4200 je joue en 1280*1024 tout a fond(avec aa high) sauf shader et shadow...
Ce jeu n´est pas super gourmand, et bien optimisé
Jakles J´vois ça ^^terminat0r Il est pas encore sortie jean marie.
Euh a mon avis il parle de la démo
Je suis tellement noob que je sais même pas comment voir quelle carte mere j´ ai Oo
theschizo> renseigne toi ya une démo....
terminat0r Justement, ce n´est qu´une démo
... une démo est généralement moins bien optimisé que le jeu final donc rien a craindre de ce coté là...
Et comme c´est indiqué au lancement, la démo ne correspond pas au produit final
6600GT + 512mo de ram = 200€ environ
merci beaucoup tout le monde
Ca fait plaisir de pas se faire insulter de boulet parce qu´ on est noob
terminat0r Ok donc tu as une ti4200 et tu joues en 1280*1024 tout à fond?
Avec quel jeux aussi?
Il y a une vie entre boulet et noob