CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.-*-._Vos Souris_.-*-

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:41:40

dawnman4 :d) :lol:

Non j´utlise "WebMessenger" car msn délire chez moi en c´moment :(
Mais là j´ai quitter car j´vais me casser, j´ai préparé 3 DVD pour ce soir !

On à trouver un squatte chez une meuf ses parents sont pas là du coup c´est la fête :fete:

[-Soluce-]
[-Soluce-]
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:41:50

Un newbie est quelqu´un qui apprend, alors je suis un newbie :) :bye:

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:44:44

:gne: lord silex ?

tu serais quebecois huhu ?

car 3 dvd à 23h45 euhh tu va en finir vers 6h

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:44:49

"amarina" s1550 laser sans fil.......24 euro.............et bien,c´est pas pour dire,mais pour le prix,elle est nickel !! !!
pile qui se recharge sur le socle le soir.....durée de vie des pile largement suffisanr pour 2 3 jours sans recharge..........
pourquoi mettre plus qand sa marche bien ??

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:45:24

[-Soluce-] :d) Tout à fait, et c´est très bien d´être newbie car quant on l´est, on est proche de ne plus l´être :lol:

Sinon sache qu´il y a à peine 3 ans je ne savais pas éteindre un pc d´une autre maniére qu´en débranchant la prise :ok:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:47:33

dawnman4 :d) On est 4, 4 potes et une meuf, on à toute la nuit !
J´m´en fou j´suis en vacances (Chomage) depuis avant hier :fete: Ma formation est finish!
Et j´en profite car j´en reprends une début novembre ! :-)

Bon et venez sur my forumuge :-p
Ou alors dites moi si il pue le fromage au moin je comprendrais ^^

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:49:06

:fou: lord silex , lol par la prise :sarcastic:

quand meme :doute: quand j´avais 5ans oula pas windows 95 a l´epoque , il fallait taper "shutdown" sur l´os de mon epoque (si on peut appeler ca comme ca) alors que je ne savais meme pas ce qu´il fallait vraiment faire sur mon viel 77MHZ :fou:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:51:12

Putain à 5 ans tu squattais déjà les PC :rire:

Moi jusque 18 ans j´étais dehors, pas l´temps de penser aux PC ! Seulement les consoles, surtout la PS1 et 2 pour Worms et ProS 1 et 2 pour les soirées Bédo-Alcool entre potos :fou:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:55:38

:up:

:fou:

Tu fous quoi dawman tu t´es enfuis? :lol:

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:55:55

ouai c´est vrai je me rapelle encore de ces pu*ains de log fait par euh ...euh microsoft , et de ce vieux "paint 5036" (le nombre de couleurs lol)

ah lala c´etait le bon temps mais j´ai vite fais le bon dans la spirale de <<qui a la plus grosse>> lol

j´etais precoce quand meme mais bon maintenant ou j´en suis :malade: si mon pc a un probleme de telle sorte à ce que je ne peux plus m´en servir je crois que je pete un plomb , heuresement j´ai quand meme mes deux autres pc mais bon c´est pas pareil

oula je fais du hs moi , osef qu´on me dirait en plein journée lol

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:59:17

:rire: Moi j´ai même pas connus WIN 98, direct XP avec une connexion 512k (Elle allait mieux que ma 4Mo maintenant :( Va t´en savoir pourquoi...

J´suis bien content de pas avoir connus les vieux PC pourris quand même...

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
14 septembre 2005 à 00:04:44

roh c´etait sympa quand meme , sinon j´ai connu pas mal d´os :

-win 3.1 (il me semble)
-win 95 (avec du 800*600 max lol)
-win 98
-win millenium
-win xp
-et y´a pas longtemps le truc de mac et linux :malade:

sinon c´etait pareil avec les connections net , 33k , 56k , 128k et actuellement 1024

desolé pour mon manque d´application ecrit mais bon à une main c´est pas cool (je me tape une glace pour ceux que ca interesse lol)

evers
evers
Niveau 16
14 septembre 2005 à 01:00:54

La meilleur souri pour les jeux pour moi c la mx 510

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 06:37:51

Sauf qu´on ne fait pas que jouer...

Moi j´ai une Logitech MX310, achetée 30€ ya un an.
http://www.logitech.com/lang/images/0/1938.jpg

boulzer
boulzer
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:21:10

RaZer Plasma L.E + func 1030 et sur mon autre pc : mx510 + tapis mikey :D

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:18:42

MX510 avec un tapis de chez leclerc a 3€! en plus la souris a était offerte par un pote a moi pour mon anniversaire! :content: :content:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:26:21

la MX700,je l´adore mon mulot!!
spécial droitier ,uniquement!

coin-

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:40:59

Mon cousin l´a, la MX700, je la trouve lourde et très imprécise...

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:56:46

J´ai trouver ma souris dans l´herbe elle etait verte je l´ai attraper par la queue et je l´ai brancher sur ma tour

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:58:55

Ya du niveau aujourd´hui...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment