ouai c´est vrai je me rapelle encore de ces pu*ains de log fait par euh ...euh microsoft , et de ce vieux "paint 5036" (le nombre de couleurs lol)
ah lala c´etait le bon temps mais j´ai vite fais le bon dans la spirale de <<qui a la plus grosse>> lol
j´etais precoce quand meme mais bon maintenant ou j´en suis
si mon pc a un probleme de telle sorte à ce que je ne peux plus m´en servir je crois que je pete un plomb , heuresement j´ai quand meme mes deux autres pc mais bon c´est pas pareil
oula je fais du hs moi , osef qu´on me dirait en plein journée lol