CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.-*-._Vos Souris_.-*-

evers
evers
Niveau 16
13 septembre 2005 à 22:41:11

c´est koi vos souris et dite si elle vous plaisent ou pas ben moi c la mx 510 :ok: et jen sui conten

Inferno08000
Inferno08000
Niveau 7
13 septembre 2005 à 22:43:29

Razer diamondback magma + func 1030 powaaaa ctou. :)

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:44:10

Mx1000, trouvé à 30€, j´en suis super content et je peut plus m´en passer.

chicour
chicour
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:45:30

g une notebook optical mouse sur mon portable
et une office optical mouse sur mon pc de bureau

2 microsoft, 2 super souris

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 septembre 2005 à 22:49:26

MX1000 Volé au magasin

Tapis Func de Ldlc.

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:01:31

G5 + Thunder8 le ToP koi :ok:

:-)))

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:21:49

Une veille merde au nom de Microsoft whell mouse optical et blanche en plus!!!!

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:22:45

:lol: silex

moi , je possede la razer Diamondback plasma L.E

et j´en suis pas content...

non je dec faut etre :fou: pour ne pas aimer cette souris , c´est le top pour fraguer :)

Mat311
Mat311
Niveau 71
13 septembre 2005 à 23:23:11

Mx510 + tapis de merde a 2euros

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:24:11

je vient aussi de prendre une razer plasma L.E trop chaud a controler au debut mais on s´y habitue elle est vachement sensible c´est top

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:24:28

Moi je n´ai pas de souris! J´utilise mon clavier tel un viking :fou:

http://chez.lord-silex.zonealta.fr

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:27:17

ah lala sacré silex , mais c´est vrai quand meme quand on joue pas c´est plus rapide d´utiliser les clavier , une fois qu´on connait les raccourcis de windows ca va vite .

Tenez par exemple pour lancer "invite de commandes" tapez "touche os + R"

:)

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:27:22

moi c´est une logitech

evers
evers
Niveau 16
13 septembre 2005 à 23:29:40

continuer a dirent vos souris les gars et pkoi vous les aimers :ok:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:32:54

dawnman4 :d) Yep je la connaissait celle là :)
Y à un site qui regroupe tout les racourcies mais je ne l´ai plus :snif:

Sinon y à aussi "Alt+F4" pour afficher une horloge 3D en haut à droite

:)

[-Soluce-]
[-Soluce-]
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:35:27

touche OS + R ca fait qoui au juste ? car alt F4 je connais mais le premier raccourcis là... jamais essayé et je n´ai pas vraiment envie, donc si vous pouviez me dire ce que fait ce raccourcis foireux (reboot, formatage...?).

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 septembre 2005 à 23:36:25

Logitech MX1000

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:38:00

(reboot, formatage...?) :rire:

Ca ouvre tout simplement la boite de dialogue "Executer" que tu trouve dans "Demarrer"

Même si ça devait rebooter ou formater y à toujours un rappel pour confirmer l´action, sauf peut-être pour le rebootage car j´sais qu´on peut modifier le bouton en le mettant sur le bureau mais pour le formatage c´est sûr.

Qui veut venir sur mon forum ?

http://chez.lord-silex.zonealta.fr

:)

[-Soluce-]
[-Soluce-]
Niveau 4
13 septembre 2005 à 23:39:40

Ok maintenant j´en connait un de plus merci.
Je vais au pieu bonne nuit.

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:39:42

soluce , je viens de le dire , (invite de commandes) mon petit newbie .

sinon lord silex tu utilise msn ?

A ce que je vois tu sors du lot de tous ces forumeurs folles d´ici et c´est rare en ces periodes de secheresses :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment