(reboot, formatage...?)
Ca ouvre tout simplement la boite de dialogue "Executer" que tu trouve dans "Demarrer"
Même si ça devait rebooter ou formater y à toujours un rappel pour confirmer l´action, sauf peut-être pour le rebootage car j´sais qu´on peut modifier le bouton en le mettant sur le bureau mais pour le formatage c´est sûr.
Qui veut venir sur mon forum ?
http://chez.lord-silex.zonealta.fr
