CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu censuré

je-tQnkvL
je-tQnkvL
Niveau 4
13 septembre 2005 à 18:49:19

moi si il est bien gore je pourrais etre a fond dedans et alors?
y a pas a avoir deux poids deux mesures,des 10 aines d innocents se font egorger en irak,c est pour ca que je devrais arreter d egorger sur manhunt?
Alors jvous en supplie arretez avec vos conneries ca me met hors de moiiiiiiiiiiii,surtout que voila nazi nazi nazi nazi,tout le monde contre les nazi ok,mais soyez contre et citez toutes les personnes responsable de genocides aussi terrible que ceux qui se sont passe avec les nazi,y a pas que les nazi!

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:51:46

je-tQnkvL
Posté le 13 septembre 2005 à 18:49:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi si il est bien gore je pourrais etre a fond dedans et alors?
y a pas a avoir deux poids deux mesures,des 10 aines d innocents se font egorger en irak,c est pour ca que je devrais arreter d egorger sur manhunt?
Alors jvous en supplie arretez avec vos conneries ca me met hors de moiiiiiiiiiiii,surtout que voila nazi nazi nazi nazi,tout le monde contre les nazi ok,mais soyez contre et citez toutes les personnes responsable de genocides aussi terrible que ceux qui se sont passe avec les nazi,y a pas que les nazi!

tu es dans un Etat second ressemblant à la transe, du repos te ferrais du bien, je t´invite à aller te coucher :hum:

je-tQnkvL
je-tQnkvL
Niveau 4
13 septembre 2005 à 19:01:07

au lieu de dire ca,explique moi plutot pk les camp et compagnie restes un sujet taboo,sur lekel on s indigne alors qu on s enfous des autres genocides,rien a branler du rwanda etc!! hein et les millions d africains qui meurent etc,rien a branler!
cke je veux dire c est que quand on fais des jeux comme il y en a,je vois pas pk on fais chier celui la comme ca,si on avais du gerer un goulag,ca serais deja mieux passé,c est du n importe koi tout ca!
Explik toi au lieu d avertir des modos,on peut en discuter nan?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:01:36

sur la fin il a pas tort!

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:04:30

tout d´abord, calme toi car là je te sens comme qui dirait un peu énervé :peur:
et aprends le français en même temps, ça te serra utile :ok:

et je n´ai prévenu aucun modérateur :doute:

je n´ai pas envie d´entrer dans ce sujet tu m´excuseras...

je-tQnkvL
je-tQnkvL
Niveau 4
13 septembre 2005 à 19:11:25

mouais,comme tu veux,mais bon j y peut rien si ca m enerve d entendre ca,comme si depuis la naissance de jesus,la seule chose terrible qui soit arrivée ce soit les nazis...lol,y en a eu des pires,et y en a eu des milliers,c est cette espere de "referance" qui msoule,et qu on s indigne tellement rien que d y penser.

Quand on parle de nazi tout de suite hop,tout le monde prend son ton grave la...

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:13:38

Le truc c´est que, que tu le veuilles ou non, le nazisme a été bien plus loin que d´autres crimes contre l´humanité dans l´horreur et l´idéologié extrémiste.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:13:43

Dark_0 Posté le 13 septembre 2005 à 18:08:32
oui enfin bon

"Auschwitz simulation" genre tu fais les déplacements des gens vers les fours crématoires, puis tu jusqu´à la fosse commune etc...
c´est malsain et d´une grande bétise je trouve, c´est honteux de développer un jeu pareil
ça tourne au crime contre l´humanité en simulation, à vous de voir si ça vous plaira...

-------------------------------------------------

+1000000000000

Prendre son pied a gerer un camp de concentration, ça c´est un concept...Non franchement je n´arrive pas a croire qu´on en arrive la.... :ouch:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:16:54

callix
Posté le 13 septembre 2005 à 19:13:38
Le truc c´est que, que tu le veuilles ou non, le nazisme a été bien plus loin que d´autres crimes contre l´humanité dans l´horreur et l´idéologié extrémiste.

le genocide armenien personnen´y pense?

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:17:48

si tu commence à vouloir référencer tout les génocides.... bon courage.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:18:05

je-tQnkvL Posté le 13 septembre 2005 à 19:01:07
au lieu de dire ca,explique moi plutot pk les camp et compagnie restes un sujet taboo,sur lekel on s indigne alors qu on s enfous des autres genocides,rien a branler du rwanda etc!! hein et les millions d africains qui meurent etc,rien a branler!
cke je veux dire c est que quand on fais des jeux comme il y en a,je vois pas pk on fais chier celui la comme ca,si on avais du gerer un goulag,ca serais deja mieux passé,c est du n importe koi tout ca!
Explik toi au lieu d avertir des modos,on peut en discuter nan?

Le goulag n´a rien a voir avec les camps de concentration ( mais alors rien du tout du tout....) et en plus , non, personne n´aurasi accepter de gerer un goulag ou de superviser un genocide au rwanda ou n´importe ou dans le monde.... Donc, tes propos ne tiennent pas debout, seul une poignée de blaireaux comppletement debiles pourraient affirmer : " Ce genocide, il est bien pire que celui la".... Ils se valent tous et tout le monde est d´accord la dessus.

je-tQnkvL Posté le 13 septembre 2005 à 19:11:25
mouais,comme tu veux,mais bon j y peut rien si ca m enerve d entendre ca,comme si depuis la naissance de jesus,la seule chose terrible qui soit arrivée ce soit les nazis...lol,y en a eu des pires,et y en a eu des milliers,c est cette espere de "referance" qui msoule,et qu on s indigne tellement rien que d y penser.

Quand on parle de nazi tout de suite hop,tout le monde prend son ton grave la...

Fait gaffe a ce que tu dis parceque tu vas un peu loin la :hum: ...

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:19:20

enemy-public_1
Posté le 13 septembre 2005 à 19:16:54
callix
Posté le 13 septembre 2005 à 19:13:38

le genocide armenien personnen´y pense?

on a pas proposé d´en faire un jeu de simulation avec le génocyde arménien, mais ce serrait tout aussi odieux comme concept de faire un jeu basé sur ce fait de l´histoire.

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:20:03

tout à fait.
Rien que le fait de reprendre un fait historique pour en faire un jeu, c´est plus que malsain.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:21:52

callix Posté le 13 septembre 2005 à 19:20:03
tout à fait.
Rien que le fait de reprendre un fait historique pour en faire un jeu, c´est plus que malsain.

:nonnon:
Tu trouve cosacks napoleonic wars et medal of honor malsain ? :hap:

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:22:34

tout dépend des faits.

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:22:37

on ne va pas comparer les inhumanités générées par la bétise humaine, et les échelonnées...
on a pas dis que le génocyde arménien ne fut qu´un détail de l´histoire, si les développeurs avaient fait de même avec ce génocyde, ce serrait aussi monstrueux donc arrétez de comparer des faits plus innommables les uns que les autres...

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:23:02

ezt oui, je trouve Medal of honor malsin, mais pour d´autres raison...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:23:07

callix Posté le 13 septembre 2005 à 19:22:34
tout dépend des faits.

:lol: rattrapage de dernere minute....

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:23:48

Dark_0 Posté le 13 septembre 2005 à 19:22:37
on ne va pas comparer les inhumanités générées par la bétise humaine, et les échelonnées...
on a pas dis que le génocyde arménien ne fut qu´un détail de l´histoire, si les développeurs avaient fait de même avec ce génocyde, ce serrait aussi monstrueux donc arrétez de comparer des faits plus innommables les uns que les autres...

+10 dis donc, si tu continue, je te nomme mon porte parole et c´est pas rien.... :hap:

je-tQnkvL
je-tQnkvL
Niveau 4
13 septembre 2005 à 19:25:09

ben moi a partir du moment ou ce n est qu un jeux,ben je trouve pas ca malsain,et + c est gore + ca me plais,et pourtant je ne supporte pas de voir une video d execution sur og****.com
.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment