je-tQnkvL Posté le 13 septembre 2005 à 19:01:07
au lieu de dire ca,explique moi plutot pk les camp et compagnie restes un sujet taboo,sur lekel on s indigne alors qu on s enfous des autres genocides,rien a branler du rwanda etc!! hein et les millions d africains qui meurent etc,rien a branler!
cke je veux dire c est que quand on fais des jeux comme il y en a,je vois pas pk on fais chier celui la comme ca,si on avais du gerer un goulag,ca serais deja mieux passé,c est du n importe koi tout ca!
Explik toi au lieu d avertir des modos,on peut en discuter nan?
-------------------------------------------------
Le goulag n´a rien a voir avec les camps de concentration ( mais alors rien du tout du tout....) et en plus , non, personne n´aurasi accepter de gerer un goulag ou de superviser un genocide au rwanda ou n´importe ou dans le monde.... Donc, tes propos ne tiennent pas debout, seul une poignée de blaireaux comppletement debiles pourraient affirmer : " Ce genocide, il est bien pire que celui la".... Ils se valent tous et tout le monde est d´accord la dessus.
-------------------------------------------------
je-tQnkvL Posté le 13 septembre 2005 à 19:11:25
mouais,comme tu veux,mais bon j y peut rien si ca m enerve d entendre ca,comme si depuis la naissance de jesus,la seule chose terrible qui soit arrivée ce soit les nazis...lol,y en a eu des pires,et y en a eu des milliers,c est cette espere de "referance" qui msoule,et qu on s indigne tellement rien que d y penser.
Quand on parle de nazi tout de suite hop,tout le monde prend son ton grave la...
Fait gaffe a ce que tu dis parceque tu vas un peu loin la
...