Je n´ai pas pris parti pour les développeurs, d´un tel jeu, j´ai juste dit ce que je pensais de la situation.
Oui, cela peut paraître totalement monstrueu de faire un jeu sur de telles choses [Personelleemnt, je le trouve aussi], mais bon, on peut aussi prendre un certain recul et considérer que c´est aussi l´apprentisage de la vie, il est necessaire de savoir que des horreurs ont été faites dans le monde, un tel jeu peut permettre d´en prendre conscience de manière approfondie.
Si l´on raisonne d´une telle manière, aucun tueur à gage ne devrait apparaître dans les jeux, ni même une quelconque personne faisant des actes pouvant plus ou moins être considérés comme malsains [GTA notamment remplit beaucoup de ces conditons : Violance gratuite, sexe, sang pour els versions américaines...].
Je considère moi aussi que c´est totalement contre tout principe de réaliser de tel jeu, cependant, je me permets de jouer à des jeux tels que GTA [Que certaines personnes considèrent comme des jeux monstrueux, c´est pourquoi je comprend que des gens jouent à des jeux sur les camps de concentration.