eu comment ta fait ? parceque moi mes emoticone la plupart je l´ai est pris de mes contacte quoi en faisant ajouter ( avec clik droit tu vois ? )
et tu pence que je devrais partitioner avan le formatage ? avec partiton magic sa peut pa risquer de faire beuger ou je sais pas