je sais que certain repondent n´importe quoi, il faut pas les écouter.
Je te conseille de contacter Hp de "pleurer" un peu, en insistant que le logiciel de creation de cd à planté, qu´il t´a bouffé une dizaine de cd/dvd et que ces cds ne marchent pas.
Là ils t´enverront les cds gratuitement, sinon, c´est cher.....