CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows Xp home

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:10:44

j´aimerais savoir sije peut Telecharger légalement windows xp famillial sachant que j´ai une clef cd d´origine ( sur ma tour elle est afficher ) ?

Fazz
Fazz
Niveau 3
13 septembre 2005 à 17:11:10

Comme de par hasard, t´as perdu le CD ?

Obsican
Obsican
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:11:13

non

Fazz
Fazz
Niveau 3
13 septembre 2005 à 17:12:45

... man ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:15:58

mais nimporte quoi ya pas de comme par hasard ce que je deteste sur e forum c ce genre de réflexion la :s:s:s jai un pc COMPAQ jai u windows Avec mais fallait faire un cd de restauration je lai pas fait c´est tout je savais pas donk c´est pour sa je demande :s:s:s

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:17:25

1 les notices c´est pas pour les chiens de plus le pc as du t´afficher de jolies fenetre pour creer ces cds de reinstallation

2 la clef fournit ne fonctionne qu´avec les images de reinstallation compaq.

3 si tu veut les cds, tu conctacte le support de HP pour les avoir

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:18:59

lol menfou des notice lol je jour ou je l´ai acheter jétait trop préssé lol donk la clef fonctionne qu´avec limage de reinstal de compaq ? mais tfacon c´est bidon ya norton et tout dedans :s:s

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:20:34

si t´es pas content de nos réponses tu peut aller voir ailleurs, on te retient pas

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:22:48

j´ai pas dit sa mais les reflexion parfois yen a marre quoi je dit bien que j´ai la clef sur ma tour et on me fait la reflexion "comme par hasard tu la percu le cd" bref voila quoi !

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:24:15

vous etes sur que cette key ne fonctionne pas sur une version de xp home normal ?

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:25:28

je sais que certain repondent n´importe quoi, il faut pas les écouter.
Je te conseille de contacter Hp de "pleurer" un peu, en insistant que le logiciel de creation de cd à planté, qu´il t´a bouffé une dizaine de cd/dvd et que ces cds ne marchent pas.
Là ils t´enverront les cds gratuitement, sinon, c´est cher.....

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:26:34

Normallement (c´est pas sur, et ça change souvent) les clef ne sont valable que pour les version HP/Compaq de Xp....

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:26:50

et il menveront un xp neuf ou bien une image compaq ?

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:27:05

non, tu aurras les cds de restauration

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:28:06

oki mais pourquoi dans les cd de restauration il mette norton et tout sa ? apres on peut les suprimé avec ajout supr. sans probleme completement ?

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:28:46

par ajout suppr de programme non, sans probléme.... bof.
tu as un logiciel pour les desinstallé normallement

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:29:18

j´aurais donk un log déja instal pour sa ?

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:30:20

oui

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:31:14

ok merci callix :ok: :ok:

et tu serait pas commment sauvegarder tout nos smiley et tout de msn et apres pouvoir les restaurer ?

callix
callix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:31:44

euh.... moi j´ai fait un répertoire où je les stock.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment