j´ai une question en rapport avec le controle des programme de Zone alarm,je me la pose depuis quelque mois :
c´est normal que tout les programme se mettent dans la liste? genre des setup de log genre msn etc. j´ai plein de fichier setup.exe dans la liste, des fichier que j´utilise qu´une fois etc...des uninstall.exe (5 ou 6).
sa devient chiant pour s´y retrouver (même si c´est classé par ordre alphabétique), donc je voudrais savoir si c´est normal et si sa ne l´est pas, bah comment bien configurer cette option de zonealarm, merci d´avance.