CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Alarm

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:10:00

Salut tout le monde !

Je suis désolé si la question a deja été posée maintes et maintes fois mais j´ aimerais vous en posez une....

Est ce que Zone alarm est mieux que le firewall windows par defaut ? ( ou est ce qu´il est dangereux de remplacer le firewall windows .... )

Je pense que zone alarm est mieux, vu le nombre de persones qui l´ont mais j´aimerais confirmation pour ne pas fair une ( enorme :hum: ) betise...

Merci de vos reponses.... :hap:

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:10:38

:oui:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:13:20

ok, merci, continuez a repondre que j´ai plusieurs avis :hap:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:20:21

Ouais , mais je suis parano :lol:
J´essaie d´avoir la meilleur protection possible pour mon ordi....
En fit j´ai essayer et j´ai beaucoup moins de souci de connection lors du jeux en ligne ( il doit mieux gerer les ports...)

Donc, si il est mieux, je le garde...

Continuez :svp: :merci:

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:21:15

Zone Alarm est excellent !!

lag-it
lag-it
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:22:29

T´as qu´à faire ce test la pour être fixé :

http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=ie&venid=sym

Moi le firewall XP me suffit très largement : j´ai jamais eu aucun problème.

badrcool
badrcool
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:28:20

en plus zone alarm te signale si un un programme veut se connecter au net

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
10 septembre 2005 à 21:44:51

Ouai zone alarm est pas mal mais d´après beaucoup le firewall de windows est suffisant mais n´est pas le meilleur.

negah
negah
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:48:33

sinon j´ai un problème avec zone alarm, quand je clik sur la bulle jaune a coté d´un pseudo (de jeuxvideo.com) pour voir son profil et bin y´a un message :
"Nous n´arrivons pas à vérifier votre provenance.
Si vous utilisez un programme comme ZoneAlarm ou Norton Internet Security, il est important que vous autorisiez les informations de provenance pour pouvoir faire afficher les profils."
:merci: de m´aider

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:00:35

Maintenant que j´utilise zone alarm ( :-) ) , je n´ai pas de probleme avec les cartes de visite sur ce forum...

Kryver
Kryver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:01:35

Alors en fait, tu ouvres Zone Alarm, tu vas dans l´onglet Program Control, et, à l´endroit de ton navigateur, tu mets le signe vert sur les quatre choix(Acces : Trusted et Internet, et Server : Trusted Internet). Normalement, ça marche... Si ça marche pas, désolé.

francois1706
francois1706
Niveau 3
10 septembre 2005 à 22:02:25

C´est juste une raison de reglage de zone alrm ça se regle assez vite t´as juste a regarder !! !

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:48:33

:up:

pi3r
pi3r
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:20:55

moi jutilise zone alarm comme pare feu et comme un anti virus il est tres bien par contre il arrivre souvent qu´il empeche svchost.exe de se connecter ce qui menpeche de me connecter a internet

-nova-
-nova-
Niveau 3
10 septembre 2005 à 23:51:35

1) vous contenter du firewall de xpsp2 alors que vous chipotez pour votre AV est suicidaire et ridicule. Le FW est le plus important: s´il est bon, pas besoin d´AV. j´en connais bcp qui surfent sans AV, et qui n´ont jamais eu de pb. et pas des newbies.

2) utiliser une application, qq´elle soit, comme serveur sur votre PC, c´est écarter vos petites fesses en souriant.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:01:26

en parlant de zone alarm, moi j´ai zone alarm internet security suite, avec firewall, antivirus, antispyware, protection contre le spam et protection antivirus email et protection messagerie instantanée

alors avec ca lol je risque pas grand chose

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:08:17

2) utiliser une application, qq´elle soit, comme serveur sur votre PC, c´est écarter vos petites fesses en souriant.

________________________________________________

J´ai pas compris...Enfin pas la metaphore :hum: , mais ce que t´as voulu dire par "utiliser une application comme serveur quelle quel soit sur votre PC " ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:17:01

urgardus
Posté le 10 septembre 2005 à 21:17:20
Je ne répond pas vraiment a ta question : Je pense que le firewall d´XP est suffisant

Mouahahahahah, on reconnait bien là celui qui n´y connait rien. :rire: :rire:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:02:12

:up:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:47:11

:hum: :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment