CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kazaa bientot mort ??

octave78
octave78
Niveau 9
06 septembre 2005 à 11:02:12

bitorrent c mieux :oui:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
06 septembre 2005 à 12:21:00

A force de trop pomper sur le p2p ca finira par tuer tous les logiciels de p2p :rire:

Nikita
Nikita
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:33:07

kazaaa :lol:

ya encore des gens qui l´utilisent ?? ?

ptmdr

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
06 septembre 2005 à 12:35:53

rien ne vaut le direct download.

vive le partage :ok:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
06 septembre 2005 à 12:42:40

Rien ne vaut la légalité mort au p2p :(

Nikita
Nikita
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:44:25

ptmdr :rire2:

Emule powaaaaaaaaaa

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:07:12

Nostar est passé par ici et a fait un beau ménage dans ce topic,c´est tres bien mais si on li mon meesage en première page,j´ai l´air d´un vieux sénile qui s´obstine tout seul car le message en particulier à qui il faisait référence à été supprimé.... :lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:14:51

Salut slyder ça baigne comme tu veux?

je viens de passer et oui ça se voit que des messages ont été supprimés, pas d´inquiètude à ce sujet :)

sinon juste pour te dire pour everest ( tu t´en souviens ? ), y a que sur une machine où il met du temps à se lancer ( même les dernières versions finales ou beta )

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:13:57

:salut: Zecoco!!! Désolé du délai mais j´ai écris mon message précédent et j´ai quitté pour le restant de la journée... :lol: .Sinon moi ca va extrèmement bien merci et toi? Oui je me souviens vaguement pour Everest,mais ce délai est-il long ou extrèmement long?Car normallement il prend plus ou moin une secondes à se charger sur un pc asser récent....... :)

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
07 septembre 2005 à 03:56:43

C´est pas un peut tard pour lui répondre slyder!!!!

:rire2:

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 septembre 2005 à 04:39:56

Vaut mieux tard que jamais et je répond tout simplement par politesse.Si Zecoco retombe sur ce topic,il verra que je lui ai répondu...un peu tard mais répondu quand meme..,,au moin j´ai la conscience tranquille.,,,, :ok:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
07 septembre 2005 à 04:45:42

:salut:

Pc Wizard 2005 meilleur que Everest :(

http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/22.php

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 septembre 2005 à 05:02:00

:salut: mouloukawoudi.Premièrement un lien fonctionnel fait un peu plus sérieux... :d) http://www.cpuid.org/download/pcw2005_v165.exe et deuxièmement,PC Wizard est loin d´être mieux qu´Everest pour plusieurs raisons.

Il éprouves de la difficulté à lire les sondes de matériel récent(il inverse ma carte mère et mon cpu et ne détecte meme pas la sonde de ma carte graphique).Bien que complet,il comporte plusieurs lacune autant nivau détection qu´interface.Par pour rien que Everest demeure le choix no 1 des internautes.Plus simple à consulter et surtout détecte tout et avec exactitude... :ok:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
07 septembre 2005 à 09:53:03

mouais kazaa c´est pas une grosse perte :o))

laskov
laskov
Niveau 16
07 septembre 2005 à 10:46:42

_AaAa_ > un logiciel P2P est un logiciel Legal comme j´ai indiqué dans un post parlant d´émule avec un lien vers du download legal...

le P2p est un formidable outil pour réduire le coup des infractrusture sur le net mais bon les niais de votre espéces qui ne s´en servent que pour télécharger le dernier clip vidéo à la mode son les coupables...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment