Bon tu m´en devais alors je pardonne ton débordement un peu enfantin...
Tu te souviens des soir ou tu organisais des rencontre clandestine pour organiser du flood massif sur le forum pc???Lors de l´ère DarkSunny ou toi et quelques autres bouffons l´on sali et sali comme de pauvre gamin en quête de je ne sais pas trop quoi????Tu a quelle age au fait pour avoir eu un comportement aussi ingrat 10ans??
Tu étais un de gars que je respectais le plus ici mais à cette époque tu m´a bien décu alors que j´ai connu ta vraie personnalitée et ce soir tu prend une petite revanche à ton tour car quand tu à essayer de te créer ta petite armée de flood(qui a foirée comme tout ce que tu doit entreprendre dans ta vie)je t´ai fait la morale à plusieurs reprise mais tu n´écoutais rien et clamais ton crie de ralliment...
Quand tu dit que Emule est le plus riche en musique et film..Tu sais au moin que 95% de ce qui se trouve sur Emule est totallement illégal et est protégé par Copyright??En plus coté film et musique il n´y a pas grand chose de légal alors tu n´est pas tres bien placé pour me faire la morale..Ce sont des gars comme toi qui tue l´industrie et le résultat de ceci est plutot lamentable et le pire la dedans c´est que tu sera le premier à venir te plaindre que les jeux sont trop court,qu´il sont trop buggé ect......
La réponse à tout ca est dans ta facon de pensée et aussi dans ton comportement..comment veut tu que les
dévellopeurs,réalisateurs,créateurs,chanteurs,acte
urs et autres nous sortent du bon matériel si tu ne fait qu´agir ainsi???Réfléchi la dessu et pense à 2 fois avant de parlé......
Alors ma culture de mer** tu te la fout ou je pense,je crois que j´ai des bonnes valeurs et à voir ou je suis rendu dans la vie,je suis pleinement satisfait de ma facon de vivre et je n´ai pas peur de faire connaitre mes opinions,tu devrais faire de meme et tu te sentira surement un peu mieux,,,,,,
Merci te ta compréhension et surtout ne m´en veut pas mais me faire critiquer(par un gars que je croyais plus mature et diplomate que ca...)ma culture à cause que j´ai critiquer un Logiciel qui tue l´industrie,ca m´a plutot décu de ta part....