Sinon les Baldur´s gate sont pas mal. Mais y´en a pleins d´autres que j´oublie!
misterxaxa
Niveau 7
05 septembre 2005 à 10:45:54
baldur´s gate je l´ai mais je vais me mettre a star wars jedi knight il a l´air genial merci
stranger-46
Niveau 8
05 septembre 2005 à 10:51:57
Bon vieux NeverWinterNights!
DansLaMouiseToo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:31:41
misterxaxa >> la série Jedi Knight n´est pas du tout un RPG, tu vas être dèçu si c´est ce que tu veux. Par contre KOTOR c´est un super RPG plus que réussi dans l´univers Star Wars :