Ouais il a mi une rubrique photoshop c pour koi... pour apprendre des truks...
ekinox sa fais plus longtemps que je le connais que toi et c lui qui ma montrer sa ET oui je lai fais tout seul g fais comme sur son site simplement et apart lefet jet et electrique g rien recopier
regarde sa c moi qua fais tout seul sen recopier comme tu dit http://img113.imageshack.us/img113/6725/puissant3vp.gif sa aussi http://img113.imageshack.us/img113/466/2em2cu.png
frenchement je voi pas ce quil ya de mal a fair sa sappel aprendre tu connais noobie...