Salut a tous, je vous propose une sorte de concours, seux qui on photoshop peuv y participer
je vous demende de fair quelque chose tel qu´une banniere, fond d´écran, Logo...etc et apres on verra qui onra le plus beau dessin photoshop je comence par moi une simple police version electrique...
http://img273.imageshack.us/img273/1959/de0be.gif
ou encord un efet flash lumiere...
A vous... 