quand je t´ai donné le totu c´était pr un changement d´ip LAN et non WAN ... l´internet te file une IP dynamique comme il a été dit et pr en changer tu te déco et te réco et pr vraiment être sûre tu débranches et rebranche le modem... enfin je vois pas comment on a pu récupérer ton ip moi 